| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
xam1311 On Peut toujours plus !! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 22:08:18 ![]() ![]() |
fanou Une femme Barbara Gould | C'est pour quel flash qu'il te faut un bon ?
|
xam1311 On Peut toujours plus !! |
Message édité par xam1311 le 12-01-2006 à 22:16:12 |
fanou Une femme Barbara Gould | C'est pour le 430 qu'il te faut le cashback alors... si ça avait été pour le 580 j'aurai pu te dépanner sinon |
|
Canby It's not a feature, it's a bug |
|
|
fanou Une femme Barbara Gould | Essaye de voir sur le bistrot si qlq un peut pas t'envoyer son cashback. tout le monde ne l'a pas utilisé |
Kezakel | en cherchant des infos sur les diffuseurs, je tombe sur ca
|
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 13:41:39 ![]() ![]() |
|
stephleb | personne ne peut m'aider pour les flashs hyundai??? |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2006 à 08:23:12 ![]() je pige pas bien ce que tu veux faire de nuit en mécanique... on peut en savoir plus ? (curiosité inside) |
alex63 | des photos en rallye. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2006 à 16:16:04 ![]() et ça se fait ?
|
alex63 | non je suis egalement copilote et y'a pas trop de soucis... |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2006 à 17:23:32 ![]() oké oké |
telecofr | Salut,
|
doum Mentalita nissarda | me demande si c'est dans le CI de ce mois que j'ai lu un article pas mal sur l'eclairage au flash.
|
jumbo |
|
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tek | Il faut aussi s'éloigner un peu du premier plan pour éviter qu'il soit cramé et se surélever un peu pour mieux englober le groupe.
--------------- mon Feedback |
telecofr |
|
alain07 | Que pensez vous des profilux400? est ce un bon choix? --------------- http://www.alain-horel.book.fr Photographe de modèles. |
tarrinos | Bonjour à tous, |
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 23-01-2006 à 20:08:06 |
tarrinos | Merci Micmax, je pense mettre un régulateur avant ma batterie pour en effet réduire a 6v, mais il me manque juste le câblage au niveau du flash 540ex ou 550ex |
Micmax Râleur de naissance. |
|
rowboat9 | bonjour, |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2006 à 22:48:48 ![]() micmax tu vas me changer cet avatar j'arrive pas à lire le forum, |
tek | Avec mon Eos 50 j'utilise un Sunpak 4000AF et le résultat est excellent. En plus il est pas très cher d'occaz. --------------- mon Feedback |
rowboat9 | et le Sigma EF-430ST quelqu'un connait? |
tarrinos | OK, j'ai trouvé !!!
|
alex63 | [quote]j'ai besoin d'un petit eclairage au niveau des photos au flash en sport meca de nuit. Dois je utiliser les meme parametre en pleine nuit, vitesse (en general 1/500), ouverture etc...qu'en plein jour? |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2006 à 11:01:06 ![]() va demander ici : http://www.racing-auto.com/fortopic.php?lng=fr
|
rowboat9 | please, et le Sigma EF-430ST quelqu'un connait?
|
addes8 | Bonjour
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Pour ceussent qui cherchent un flash annulaire pas trop cher, pour la macro, y'en a un sur Photim
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |