| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
sopel | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sopel le 06-02-2006 à 13:26:37 --------------- Parlons peu, parlons bien, parlons-EN! |
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 13:23:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2006 à 13:28:38 ![]() ouais le ST-E2, très bien, mais cher comme d'hab...
|
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 06-02-2006 à 13:30:11 |
sopel |
--------------- Parlons peu, parlons bien, parlons-EN! |
sopel |
--------------- Parlons peu, parlons bien, parlons-EN! |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2006 à 15:34:10 ![]()
|
dapp papango | rien n'est plus modulable et transportable que votre bras --------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2006 à 17:09:45 ![]() c'est à dire que souvent j'ai besoin des deux mains pour prendre des photos.... |
ledok |
|
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 22:37:12 ![]() ![]() |
dapp papango | oups désolé, repost Message édité par dapp le 06-02-2006 à 22:39:03 --------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | sigma 500DG Super. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
alex63 | elcap si tu vends le tiens je suis preneur pense a moi en 1er stp merci. |
jumbo |
|
devotion42 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2006 à 13:06:46 ![]() sur canon, mais de toute façon c'est pas pour tout de suite... faut d'abord que les sous rentrent un pneu |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
devotion42 | Ah |
teixeijm C'est en forgeant que l'on ... |
|
jumbo |
|
alex63 | elcap qu'appel tu trop lent a recharger? a peu pres... |
omega94 | Perso je ne trouve pas qu'il soit si lent à recharger.
|
Anathema Justice for all... |
|
alex63 | combien de temps de recharge a peu pres elcap entre 2 photos pour le 5OO? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | 2/3 secondes avec des bon accus 2400mha bien chargé et 7/8 seconde en fin de charge. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ledok |
|
Anathema Justice for all... | Merci |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2006 à 13:45:33 ![]() à accus égaux, évidemment |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | J'ai une énorme différence entre mes 2400 digiross et mes 2400 digital power (mais je les soupçonne d'etre pas top) --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |