| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
sirthomaslipton - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 18:33:51 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
sirthomaslipton - |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kezakel |
|
Florazoom |
|
jumbo |
|
Publicité | Posté le 31-12-2005 à 00:59:08 ![]() ![]() |
Florazoom |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
bigwill | D*** ==> c'est en fait ce que je voudrais savoir |
eulogy | Bonjour, je voudrais savoir sir ce cable http://www.digit-photo.com/infospr [...] s)&orr=0#0 pourrait me permettre de controler à distance le Sigma dg 500 super avec le 350d ?
|
eulogy | ok, mais pour ce que je veux faire j'ai besoin d'un cordon d'au moins 3mètres.
|
Kezakel |
|
Florazoom |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | je ne crois pas. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
kazekami J'aime pas les gens | je dirai que le premier éclair est le pré-éclair que le flash fait pour mesurer la puissance qu'il doit délivrer.
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
jumbo | Oui c'est ça, c'est le pré éclair de la mesure E-TTL, et ce dernier intervient AVANT l'ouverture du rideau evidemment. |
Denio |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth |
|
jumbo | Si tu n'as pas besoin du mode stroboscope, je te conseilles le 430EX, il est vraiment excellent ce flash. |
telecofr |
|
tek | Possesseur de D30, je suis à la recherche d'un flash. La mesure E-TTL étant calamiteuse, j'aimerais donc trouver un flash compatible mais n'utilisant pas l'E-TTL.
--------------- mon Feedback |
fanou Une femme Barbara Gould |
|
tek |
rmotfage |
Message édité par rmotfage le 12-01-2006 à 15:51:36 |
tek | Le vivitar 283 je vais oublier car il dépasse les 6V préconisés sur les SLR.
stephleb | connaissez vous ces flashs svp
Message édité par stephleb le 12-01-2006 à 20:29:34 |
xam1311 On Peut toujours plus !! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |