| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
alex63 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 20:02:13 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le risque est d'avoir justement une grosse tache blanche sur le pare brise, mais je peut me tromper, va poser ta question dans sport méca, même si c'est plus pour présenter des toph, tu auras des réponses plus sure. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alex63 | ok merci mais si d'autres peuvent repondre a tout sa je suis bien sur preneur! |
Baside |
Message cité 1 fois Message édité par Baside le 22-12-2005 à 20:44:07 |
cooltwan |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 25-12-2005 à 11:45:43 ![]() ![]() |
4bis | si c'est pour acheter un canon, et faire du multiflash, ne surtout pas acheter un sigma, il te faudrait le revendre par la suite |
eulogy | Donc il vaut mieu économiser pour un Canon... Le 430EX est un bon choix ? |
houckaye Wouff | payant et anglais, ça va ?
|
Beuvezin | Merci pour l'info !
|
houckaye Wouff | Plus sérieusement, les seuls références que j'ai trouvé sont les demandes que tu as fait. |
jumbo |
|
omega94 | Le Sigma 500 Super aussi ... |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
en effet, autant pour moi, il me semblaitque le 420 etait tout auto, peut etre que je me trompais deja. Et que le 430 simple remplacant du 420 etait aussi tout auto. Mais je ne connais pas les réglages que permet le 430 actuellement.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
eulogy |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
_nicolas_ | (je fais migrer ce post ici, après l'avoir déplacé du topic 20D, puis du topic studio photo)
|
fanou Une femme Barbara Gould |
|
Beegee | En effet, pas cher :
|
4bis |
|
4bis | Oui c'est la date de facturation qui compte, mais est-ce possible de mettre la date de facturation à la date de la commande plutot |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est la date qu'il y a sur la facture oui qui compte pour le cashback.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 26-12-2005 à 20:11:20 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
omega94 | Biensur qu'elle varie !!
|
jumbo |
|
jumbo |
|
jumbo | Sur mon 350D, la reconnaissance auto du capteur se fait comme ceci :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |