| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
Denio | Reprise du message précédent :
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 15:18:24 ![]() ![]() |
tarrinos | Merci,
|
tarrinos | Merci riderfou,
|
sopel | Peut-etre ce serait plus simple avec les flashes "tout con" - juste declanchement - apres qq essais tu trouveras la bonne ouverture sur l'appareil par rapport a la puissance des flashs ? |
tarrinos | Merci a vous,
|
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 11:39:41 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
dejha il existe des alternatives comme le sigma super 500 DG qui coute bien moins cher.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
tarrinos | Slt all,
|
4bis |
|
dapp papango | le SB800 jusqu'à 1/128e |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | la j'en ai aucune idée --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Je ne pense pas. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ripper_a like no other |
|
4bis | Bonjour, j'ai en ce moment un canon 580ex. J'aimerais utiliser le flash en déporté (a environ 4-5m maxi je pense). Quel est le moyen le moins couteux ? |
jumbo |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est quoi un canon 3.2 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
4bis |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | 4-5m en filaire ça risuqe d'etre long.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
houckaye Wouff |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |