| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : Message édité par Poogz le 26-08-2005 à 17:50:50 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 17:50:03 ![]() ![]() |
douille le casse-couilles! |
|
les-mouches |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je crois qu'il parlait du 500 Dg super par rapport au 580EX --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
les-mouches |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les sigma permet aussi le multi flash sans fils.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
telecofr | ok merci a vous tous de vos reponses et renseignements!! |
Publicité | Posté le 27-08-2005 à 20:42:44 ![]() ![]() |
mostyk bzzzzzzz |
Message édité par mostyk le 27-08-2005 à 21:59:02 |
arthur57 | drapal
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | En priorité ouverture, la mesure de lumière se fait pour l'arrière plan, d'ou des temps d'expo qui peuvent etre long, ça évite des arrière plan noirs si ils ne sont pas éclairé par le flash.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Beegee | Pareil sur le 350D d'ailleurs (sauf qu'on fixe à 1/200 ème de seconde dans la fonction personalisée). |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | ça fixe à la vitesse de synchro flash maxi. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Bricole toi en une, ça te reviendra moins cher. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nicklamor | justement, ce que j'ai c'est du Hama premier prix, juste qualité bricolage |
nicklamor | Bah, moi qui croyais que j'avais de la camelote, celles que tu montres sont encore plus cheap.. Message édité par nicklamor le 01-09-2005 à 23:28:48 |
4bis | Je viens de voir le 430EX, qui coute 100 de moins que le 580EX. Est-ce selon vous un bon choix que de prendre le 430EX ? De plus, je viens de voir qu'il a une synchro 1er et 2nd rideau, donc pour les effets, ca pourra bien rendre. |
tr3nt |
|
4bis | Wep, j'ai compté les 50 de reduction |
sopel |
|
4bis | Sur le 430ex, pour le systeme de commandes sans fil, je ne comprend pas tres bien, il y a marqué ca : |
sopel |
|
yvenet | salut, |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Fait une recherche google avec sabot flash + prise synchro, tu devrait trouver ce que tu cherche, j'ai pas de lien mais de mémoire, ça coute pas bien cher. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
reddwarf gazzz |
|
sopel |
|
4bis | Euh, dans plein d'autres boutiques, le 420EX est a 195-50 |
sopel |
|
4bis | Autant pour moi, je croyais qu'il y avait un magasin francais qui vendait le 420ex a ce prix mais non, que dans les magasins allemands |
yvenet |
|
tek | Salut,
--------------- mon Feedback |
nicklamor | bon après pas mal de recherches sur la barrette porte-flash, j'ai trouvé une super page:
Message édité par nicklamor le 10-09-2005 à 12:57:10 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Je suis vert, le Sigma DG 500 Super est passé de 199 euros à 246 euros sur Technikdirekt --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |