| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
nicklamor | Reprise du message précédent :
Message édité par nicklamor le 24-08-2005 à 09:50:46 |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 09:17:26 ![]() ![]() |
les-mouches |
|
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
edox | C'est sur www.digit-photo.com (ils ont le 420ex a 249 EUR et le Sigma 500 a 238 EUR)
Message édité par edox le 24-08-2005 à 12:04:04 |
am7 tadam | jette un oeil sur www.technikdirekt.de --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Beegee | Il faut comparer les "vrais" prix :
|
am7 tadam | je parlais plutôt pour ces 2 derniers effectivement. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Denio | C'est con il y avait un 550EX à 290 chez Objectif Bastilles il y a quelques mois --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 12:17:51 ![]() ![]() |
Beegee |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Micmax Râleur de naissance. |
les-mouches |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il exite des sabots flash avec prise de synchro, regarde peut etre pas là si tu veut pas démonter le flash pour faire tes branchements. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
frenchy69 passion-photos.net |
|
telecofr | Salut,
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La puissance. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
les-mouches |
|
les-mouches | au fait vous pensez qu'on peu avoir la reduc de canon en achetant ici:
|
am7 tadam | oui ça doit se faire, mais il me semble que chez technikdirekt c'est encore moins cher, non ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
tr3nt |
|
Beegee | et moi alors, pourquoi je suis en train de financer un appart' ? ça va repousser l'achat d'un 70-200 f/4 et d'un 580EX |
tr3nt | Et ouais, ca coute cher cette passion |
les-mouches | si on pourrais tt s'acheter d'un coup ! à quoi bon avoir des projets...et les projets c'est la vie... |
les-mouches |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | ça coute cher mais ça dure quand même pas mal d'année, comme l'optique, c'est pas de l'investissement à grosse perte comme peut l'etre l'informatique. Message édité par Poogz le 24-08-2005 à 18:44:52 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
les-mouches |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Oui tu peux tenter mais il y a d'infimes chances que tu sois remboursé. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Oui plus loin ou plus puissament, c'est exprimé en NG : nombre guide. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
obergine | salut,
|
AGA La boîte à Bokeh! | Si tu veux passer au numérique : SB 800
|
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
obergine | merci aga pou ta réponse mais je vais rester à l'argentique pour l'instant |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Regarde aussi du coté du sigma 500 dg super.
Message édité par Poogz le 26-08-2005 à 17:50:50 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |