| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
sysedit_ -- :) -- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2005 à 21:09:01 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
|
mostyk bzzzzzzz |
--------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
paris19 |
|
am7 tadam | tu devrais consulter des fiches techniques ou le topic unique de l'appareil. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il marchera pas plus mal pour autant ton 420 EX. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
paris19 |
|
ashram22 |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 19:13:24 ![]() ![]() |
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
ilium Candeur et décadence |
|
ashram22 | on s'en rend compte oui... je viens à peine d'acheter mon 20D et il est déja dépassé par le 5D |
bricocoman j'aime les modos | tu peux pas l'essayer avant ? |
blueice | non, car il est équipé en minolta et il faut donc que j'achète un adaptateur, s'il est compatible. |
doum Mentalita nissarda | Achete un flash, ce sera mieux |
blueice | Merci de me fournir les euros nécessaires à l'achat du flash |
mostyk bzzzzzzz | Y'a un truc qui me trotte dans la tête depuis quelques jours et j'aimerais bien vos avis :
--------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Seul le 500DG super peut etre utilisé en esclave, mais sinon je pense pas que ça pose de problème, c'est l'eclair du flash maitre qui va déclencher le flash esclave. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Beegee | 3 de plus que chez technikdirekt ? ça m'étonne, je le vois à 529 à la Fnac, contre 419 chez technikdirekt ... |
blueice | C'est bien ce que je dis |
kazekami J'aime pas les gens | Canon 430EX annoncé officiellement
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
doum Mentalita nissarda | Super l'augmentation du NG de 1...ca change tout |
les-mouches |
|
kazekami J'aime pas les gens | il possède un écran LCD aussi :
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | ça explose --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
douille le casse-couilles! | J'hésite pour mon 300D??? Metz ou Sigma, quel dilemne... |
am7 tadam | quels flashes ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
sopel |
|
les-mouches |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Pensez Sigma... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
am7 tadam | +1 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Shooter Cherche niche fiscale | Dans ces conditions, c'est sûr, le choix est délicat.
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 24-08-2005 à 09:50:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |