| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 01:25:25 ![]() ![]() |
dapp papango | pourquoi le flash esclave se veut il de pietre qualité par rapport au flash maitre ? |
phoboss | Bonjour, |
Ripper_a like no other | Le mien fait pareil, mais j'ai pas cherché à comprendre |
sat 08 Team Haque-Barre | il biipp aussi le 420ex --------------- Deuzepassimaldéjà. |
dapp papango |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | le DG500 super peut etre piloter par un autre DG500 super il me semble. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 23:53:13 ![]() ![]() |
chin jo | Marrant, il ne bip pas mon 420ex moi ? |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
cyberbob132 |
|
Micmax Râleur de naissance. | Z'avez qu'à mettre des boules Quiès ! |
Groody Utilisez MES smileys § |
chin jo | TuuuuuiiiiiïÏIÏÏiiiittttt
|
sat 08 Team Haque-Barre | tuiiiiiiiitbiiippp --------------- Deuzepassimaldéjà. |
dapp papango | vous avez déjà acheté sur ebay ? j'ai repéré un sb800 à 275 et un sb600 à 175 je crois...
|
cyberbob132 |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Anathema Justice for all... |
|
cyberbob132 |
|
Anathema Justice for all... | A mon avis, c'est si ça marche dans cette configuration qu'il y a un problème... |
Shooter Cherche niche fiscale | Avec les flashs internes, il est possible de déclencher un falsh esclave, mais pas de le régler.
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
cyberbob132 |
|
Sylvaner | Petite info pour les fauchés, à tout hasard ... |
mostyk bzzzzzzz | bonjour, est-ce que qqun connait le vivitar 636af ? |
dapp papango |
Message édité par dapp le 20-03-2005 à 16:56:33 |
Groody Utilisez MES smileys § | Quelqu'un s'y connait en booster pour 550ex ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ashram22 | pratiquement, utilisez vous vraiment le peu de différence entre le 420ex et le 580ex ?
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
ashram22 | mais je pensais que cet ancien modèle n'était plus vendu ?
|
fondbleu naïf hart | Le 580 aide les boitiers recents(20D,350D,1D mk2 et 1Ds mk2) a faire une meilleur balance des blancs contrairement aux 420 et 550. C'est un plus si tu ne veux pas avoir a faire trop de retouche. Message édité par fondbleu le 27-03-2005 à 23:04:37 |
ashram22 |
|
fondbleu naïf hart | Je ne connais pas le nom de cette fonction. Elle est integree au flash et il ne doit pas y avoir de reglage particulier a effectuer pour l'utiliser. |
Micmax Râleur de naissance. |
|
ashram22 | je remonte sur ce post et je ne retrouve pas... |
dapp papango | bon, ça y est j'ai acheté mon SB800 |
classroom | Je voudrais complèter mon équipement (kit D70 + MicroNikkor 60 + 2,8-80/200) par un VRAI flash; |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |