|
Auteur | Sujet : Les flashes |
---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
![]() Publicité | Posté le 30-03-2005 à 14:21:26 ![]() ![]() |
Ripper_a like no other |
|
4bis |
|
4bis |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Bah je me renseigne pour l'instant, c'est tout.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
riderfou shoot or die ! |
Groody Utilisez MES smileys § | Non non je garde mes barils de 550ex --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
![]() Publicité | Posté le 31-03-2005 à 10:13:03 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Ok merci pour ces précisions. |
dapp papango |
|
dapp papango | je n'ai toujours pas compris |
Anathema Justice for all... | L'éclair doit être coupé lorsque l'émission est suffisante pour exposer la scène. |
classroom |
|
dapp papango | je le trouve pas mal le sb800... cher d'accord mais bon.
|
houckaye Wouff | Hier, j'ai vu le SB800 à 409, le SB600 à 269 et le Sigma 500 Super à 242, pensez-vous que ce soient de bons prix (AC-Photo à Aachen) |
dapp papango | le sb800 est à moins de 400 (390) chez magma, paris 11e. Par contre entre le sb600 et le sigma, vous avez des reviews ? |
mostyk bzzzzzzz | Qqn peut me dire si on peut trouver des lampes de rechange pour un Sigma 500 DG Super |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
tu leur a fait quoi a cette d origine --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Pour les lampes de rechange,sur le site de sigma france, il y a la liste des centre sigma EX (dans presque tous les départements) regarde le plus proche de chez toi et va y faire un tour.
Message édité par Poogz le 04-04-2005 à 08:55:15 |
mostyk bzzzzzzz |
mostyk bzzzzzzz |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il doit bien y avoir des centres en Belgique, cherche sur http://www.sigma-benelux.nl/ |
houckaye Wouff | D'après un vendeur près de chez moi, il n'a plus de point Sigma en Belgique (juste un type pour prendre les coups de téléphone) --> service et temps de réponse très mauvais |
mostyk bzzzzzzz | apres un mail chez eux ils me disent que ca ne se remplace pas |
houckaye Wouff | Il n'y a pas moyen de le démonter pour vérifier que ce n'est pas un simple faux contact ? |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | deja fait --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Y'a une tension aux bornes de la lampe et un chtit morceau noir sur le cote de la lampe...
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | si c'etait un condo, je doute que le flash se rechargerait
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
cooltwan | sb800 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Les flashes |