| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
galack1a | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 15:06:55 ![]() ![]() |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Shooter Cherche niche fiscale | Non, le 500 Super est seulement E-TTL "1". --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Denio |
Shooter Cherche niche fiscale | Aucune idée. Un petit mail à Sigma éclaircira sans doute ce point obscur. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
galack1a | Sur la boite c'est bien écrit ETTL II, et il est bien compatible avec le 20 D |
galack1a | Effectivement, j'avais un Metz avec mon 300D, j'ai revendu mon 300d pour un 20d et surprise le Metz ne fonctionnait pas avec le 20D ..... |
Denio |
jujuman | Petite question, peut-on adapter le dôme de diffusion SW-10H du SB-800 sur un SB-600 ???
|
galack1a |
|
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 21:53:55 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
galack1a | http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.c [...] b/galack1a
|
Denio | A mon avis, la mesure de lumière du flash n'est pas la même en Av et en Automatique. D'où la sur ex sur la première. Mais en effet pour en dire plus il faudrait décortiquer les Exifs. --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Antho53 |
--------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
chin jo |
|
sat 08 Team Haque-Barre | 420EX reçut à l'instant --------------- Deuzepassimaldéjà. |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | il a une griffe le 4500 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
spinacle | Oui avec la patte SK9 |
lux kalm volupt color your world with light | Donc voila concrètement un pote propose de me vendre un 2800-D Vivitar Auto Thyristor pour 20 euro je voudrais savoir si je peux m'en servir dans la configuration suivante : sb600 sur le d70 , et le vivitar en déporté avec une cellule hama pour le déclenchement si nécessaire ? --------------- galerie HFR | blog | site |
dapp papango | j'hésite vraiment à mettre 400euros dans un SB800.
|
jujuman |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
je pense que je ne m'avancerai pas trop en disant que même si la différence existe et est notable, elle ne vaut pas la différence de prix. Le confort apporté par un flash cobra sera déjà présent avec le 500DG super, donc un grand pas --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
dapp papango | le DG 500 permet d'etre piloté à distance avec le D70 ? je suppose qu'il utilise l'eclair du flash intégré...
|
jujuman |
|
certains achetent, mais si tu paies pas les frais de douane t'as pas de garantie (si tu comptais sur la garantie internationale), alfaor faut rebalancer a HK.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Ripper_a like no other |
|
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Ripper_a like no other |
|
Ripper_a like no other |
|
bein peut etre que ton modele etait defectueux.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |