| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
Micmax Râleur de naissance. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 19:41:54 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
De mémoire, ~45Cm --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cooltwan |
|
Laurentus |
--------------- Karamazov, aucuns liens... |
|
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Shooter Cherche niche fiscale | Faur créer un topic "boules de Noël" !!! --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Ripper_a like no other |
|
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 09:16:01 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
Pour te convaincre de l'influence de la vitesse sur l'ambiance lumineuse de la scène au flash, fais des tofs à 1/250 1/125 1/60 1/30 1/15 et 1/2 seconde tu pourras voir jusqu'où tu peux aller pour ne pas avoir trop de flou du sujet et ce qui rend le mieux avec l'éclairage ambiant.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | de plus un flash déporté (désolidarisé du boitier) et dirigé vers le plafond ou les murs arrange souvent les choses --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cybercouf | je pense certainement m'acheter un flash Sigma 500 DG pour mon 300D, des personnes l'ont ici? et le conseille?
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! |
|
2bornot2b |
|
cybercouf | ce ne serais donc pas juste un probleme spécifique à ripper_a mais en vers certains canon en général? --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
raph77 |
|
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
ouais bein je trouve pas que le flash stroboscopique soit "efficace" --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Danigrouik | Help les gens --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
raph77 |
|
raph77 |
|
Danigrouik | euh, 26.95$, je sais pas chez Camara, j'ai même pas demandé, en règle général c'est 50% plus cher qu'ailleurs --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Anathema Justice for all... |
raph77 |
|
Danigrouik | oups, j'ai oublié de dire que je parlais fdpin et chez OB c'est 31.40 fdpin Message édité par Danigrouik le 14-12-2004 à 15:25:09 --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | tiens, faudra que j'y pense pour mon sigma --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Ripper_a like no other |
Message édité par Ripper_a le 15-12-2004 à 22:42:54 |
Ripper_a like no other |
|
cooltwan |
|
Ripper_a like no other |
|
alphanono | Petite parenthèse sur le ROC et tes photos Ripper. Je sais pas comment les pros fonctionnaient (flash ou pas ?!) mais tes photos auraient pu se trouver à la place de celles des pros sur le site officiel ! Celles du site ne sont pas terribles dans l'ensemble. Bon travail --------------- Net Ambition || De la critique nait la perfection |
Ripper_a like no other |
Message édité par Ripper_a le 16-12-2004 à 12:26:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |