| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
Ripper_a like no other | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 17:34:38 ![]() ![]() |
Ripper_a like no other | Au fait pour mon problème de lampe sur le 500 Super il a marché correctement hier. Aujourd'hui ca déconne pareil comme avant |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
non si tu prends deux flash de ng 50, ca e fait du 50*1.4 = 70g. Message édité par Clarkent le 28-11-2004 à 21:28:58 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
CHubaca Couillon |
Groody Utilisez MES smileys § | pour info (retour d'expérience).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Groody Utilisez MES smileys § | Ouai, bah là, légère+ pendant des heures Message édité par Groody le 30-11-2004 à 22:53:49 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 23:19:40 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... |
Groody Utilisez MES smileys § |
Ripper_a like no other | Je confirme pour le 10D sous la pluie avec un Sigma 500 et un 35-135, ils sont en très bon êtat. |
cooltwan | fanfaronnez pas trop |
Sorcier062 | Quelle marque de Flash a computer me conseillez vous (Marque, Modele) ? et quelle est la gamme de prix ?
|
fondbleu naïf hart |
|
Sorcier062 | mon appareil est le fuji Finepix S7000 |
Groody Utilisez MES smileys § | Jsb2001, si tu parles du Canon 550ex, et que tu peux l'avoir à bon prix, il n'ya pas de question à se poser --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
jsb2001 |
|
le_perplex mort cyniquement |
--------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
stewy |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Je ne connais pas le prix de l'occaz (tu peux regarder sur la côte "Chasseur d'images" ( www.photim.com ).
Message édité par Groody le 09-12-2004 à 15:41:24 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
le_perplex mort cyniquement |
Message édité par le_perplex le 09-12-2004 à 15:42:05 --------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
alphanono | Salut, je possède un canon EOS 20D fraichement acheté et un flash Metz 40MZ-2 qui lui est beaucoup plus ancien. Les 2 appareils sont compatibles ETTL (et ATTL pour le flash) et on remarque la même morphologie des contacts sous le flash et sur le porte flash de l'appareil. Ce flash fonctionnait avec un l'EOS 5 et l'EOS 3(argentiques tous deux). --------------- Net Ambition || De la critique nait la perfection |
Micmax Râleur de naissance. |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! |
Message édité par fute77 le 12-12-2004 à 12:11:56 --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
|
|
Ripper_a like no other |
Message édité par Ripper_a le 12-12-2004 à 13:59:15 |
|
|
Ripper_a like no other |
|