| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 00:23:37 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 21-11-2004 à 15:40:28 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2004 à 16:23:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2004 à 17:24:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2004 à 17:35:40 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
si t'es en mode TTL, le flash fera ce qu'il peut pour compenser et avoir une bonne expo. Et ca sans que tu lui demandes quoi que ce soit, juste rester en mode TTL. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 00:07:29 ![]() ![]() |
ThP |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2004 à 19:15:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2004 à 19:17:40 |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Samael666 |
|
corriger l'expo ? je te dis que le flash compensera les reglages de l'appareil ouverture et fermeture. Remarque ca doit etre indiqué le comportement du flash dans son manuel suivant le mode.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Ripper_a like no other |
|
cybercouf | comme quoi c'était peut etre mieux avec le 300D? |
Ripper_a like no other |
chez moi peut etre ? non chez moi c'est sur, et donc si ca fonctionne chez moi avec le meme couple, et que toi non, c'est quet'as un pb, tu demandais s'il yavaitune incomaptibilite quelconque, bein la reponse est non.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Ripper_a like no other |
|
cooltwan | on peut controler un 380ex par un 550ex ? |
Groody Utilisez MES smileys § |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | sigma 500 super --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
gallycyborg Gunnm & SMP addict | oui, j'avais lu tes post précédents, mais le Metz il vaut koi ? |
gallycyborg Gunnm & SMP addict | http://www.digit-photo.com/p2-METZ [...] 446.html#0
|
gallycyborg Gunnm & SMP addict | il vaut 209 sur Nomatica (Sigma = 299)
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | il reste aussi moins puissant que le sigma. mais il est moins cher. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Ripper_a like no other |
|
CHubaca Couillon | j'me pose une question, si je prend 2 flash qui ont un NG de 50 et que je les fait déclencher en meme tps ça fait comme si le NG était de 100 ? |
Ripper_a like no other |
|
Ripper_a like no other |
|
CHubaca Couillon | et en mettant le 2eme flash à 50m ? |
Ripper_a like no other |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |