| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
bolomatic | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback (avant 2011) |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 15:58:42 ![]() ![]() |
cooltwan |
|
bolomatic | T'as regardé si les Sigma et Metz sont compatibles Olympus ?
cnsteph | je sais que le metz 44mz2 est compatible avec le sabot sc3202 mais je ne trouve pas ce flash en france sur le net |
bolomatic |
cnsteph | reste a savoir lequels acceptent le sabot |
bolomatic |
cnsteph | justement, il y a 4 ou 5 flashes pour le 5060 et le plus petit est le 44mz2 |
bolomatic |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 23:42:37 ![]() ![]() |
milom | Et le sigma 500DG ST ?? vous en dites quoi ? |
milom | Canon 420Ex ou Sigma 500 D ST ???? pour un eos 300D
|
milom | bon bah desolé de multiplier les post ...mais est ce que le Sigma Flash EF 500 DG Super est utilisable avec le canon st e2 ou avec un autre systeme sans fil ?.???
|
cooltwan |
|
cooltwan | et sinon je pense que le ste2 est compatible avec les flash sigma (c'est juste qu'en slave le 500 a pas le manuel possible) |
Ptisik |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | moi j'hesiterai pas --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
milom | Vous me conseillez donc de prendre le SIGMa et par la suite je pourrai racheter le meme pour avoir 2 flash dont un esclave ????
|
Ptisik |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
milom |
|
milom | J ai pris ma decision : ca sera le 420 Ex et un ste2 ...un peu plus tard mon 420 ex aura un ptit frere mais bon il patientera !!
|
cooltwan | plutot un 550 en grand frere |
cooltwan | y a qq reglages possibles par le ste2 (ratio entre les deux) |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
tu dois pouvoir trouverles compatibilite quelques part, tout du moins sur le site ou kle support de sigma.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Je viens de voir sur la page suivante http://www.leica-passion.com/metz/canon-digital.html
Message édité par MiB75 le 15-11-2004 à 09:18:41 |
Denio | Le Metz n'a pas la tête rotative horizontale (pour le bounce en portrait) et ne peut pas être piloté dans un ensemble multiflash. Sinon c'est un très bon flash bien costaud. --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |