| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 09:35:44 ![]() ![]() |
mostyk bzzzzzzz | Bonjour,
Message édité par mostyk le 20-10-2004 à 21:16:24 --------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
khol |
Message édité par khol le 20-10-2004 à 22:54:44 --------------- Un bon appareil-photo, c'est bien; un bon photographe, c'est mieux. |
mostyk bzzzzzzz | Ok, ca devrait déjà pouvoir m'aider ! --------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
bolomatic | Moi je vois une cellule devant le flash, et un mode Auto derrière. Il me semble que c'est un flash à computer, alors peut être est-ce possible de le mettre en auto ?
--------------- Feedback (avant 2011) |
khol |
--------------- Un bon appareil-photo, c'est bien; un bon photographe, c'est mieux. |
doum Mentalita nissarda |
|
mostyk bzzzzzzz | Oui c'est bien le 1/60 qui est indiqué en orange ... --------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
doum Mentalita nissarda | Voila fout toi en 1/60eme et suis les conseils de khol, normalement ca passe relativement bien. |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 12:42:00 ![]() ![]() |
Minoltalover | jai un peu le meme problème..et moi aussi jsuis en 1/60 eme..mais faut mettre ca tout le temps ? meme si je suis en macro en plein soleil que mon posemetre integre me dit 1/500 eme ?
|
khol | Ôôôh putain... J'ai mal au crâne là... --------------- Un bon appareil-photo, c'est bien; un bon photographe, c'est mieux. |
Minoltalover |
|
Minoltalover | ok merci |
Minoltalover | et si je suis la vitesse que me dit mon appareil et que je rajoute un coup de flash en puissance mini juste pour éclairer un peu ca sera surex ? |
Shooter Cherche niche fiscale | Salut !
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Ptisik | Canon 420EX....Canon 550EX....SIGMA 500 jesaispukoi...
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
khol |
--------------- Un bon appareil-photo, c'est bien; un bon photographe, c'est mieux. |
Ptisik | Je lorgne aussi sur eBay Message édité par Ptisik le 26-10-2004 à 18:26:51 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
hey tendance, crois pas que tu te retrouves tout bleu, ce flash fonctionne très bien et je ne vois pas de dominante bleu sur les clichés. de toutes manières els autres flash auront aussi leur soucis. et la puissance c'est un gros plus si tu veux te servir du flash pour un éclairage indirect (bounce). et pour parer a cette soit disante dominante bleu ou lorsque tu t'en serts en indirect, fait la balance des blancs avec le flash ainsi au revoir a la tendance bleue et aussi a la dominance provoqué par une surface de réflexion non blanche --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Ptisik | Tu parles de puissance...je n'ai pas de repère pour comparer différents flashs, mais 42 guides contre 55 çà change quoi au juste --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
khol | Faut relire le topic, vers le début, c'est expliqué. --------------- Un bon appareil-photo, c'est bien; un bon photographe, c'est mieux. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale | Si le 580 est au même prix que le 550, alors oui, faut prendre le 580. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
korben31 | yeah ca y es j'ai mon hvl f32x |
Ptisik |
Shooter Cherche niche fiscale | Effectivement, 380 contre 448 chez nos amis allemands. |
Ptisik | La différence aussi c kon trouve des 550 ds les 300...pas de 580 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
matfou | Bonjour je voudrai des avis sur le SIGMA FLASH EF-430ST
|
bolomatic |
matfou | c'est une mouture canon il marche en mode TTL |
bolomatic |
matfou | je viens de l'acheter sur ebay a l'instant 73.50 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
bolomatic |