| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
Anathema Justice for all... | Reprise du message précédent : Message édité par Anathema le 12-08-2004 à 17:44:35 |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 17:36:20 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale | Neuf. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Micmax Râleur de naissance. |
KrX All your base are belong to us |
tout à fait en gros le 500 super c 220 et un stofen 15 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
nellio24 |
Shooter Cherche niche fiscale | Sur www.adorama.com, aux US.
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 16:12:49 ![]() ![]() |
nellio24 |
|
nellio24 | j'ai trouver le 550ex à 290 port inclus neuf à Hong kong, ça vaut le coup de tenter ? |
nellio24 |
|
nellio24 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Antho53 |
je connais pas les taxes de douanes mais je sais que quand ça passe la frontière, il y a ce que l'on appelle "frais de douanes" c'est différent et je pense que c'est de cela dont il parlait --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
tr3nt | La taxe de douane quand tu achetes aux USA, c'est pratiquement tout le temps... Sauf oubli de leur part, mais c'est tres rare...
|
Antho53 |
ben pour moi on parle de la même chose mais ça n'est pas une taxe (pas un pourcentage) mais des frais (prix fixe) car quand j'avait commandé aux US chez bh j'avait pour à peu près la même somme que tu cites sauf que la valeur du matos était largement plus importante (~300$) --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
KrX All your base are belong to us | Shooter > le cours euro/dollar est à 1.23 c'est pas mal
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Aquineas2 Damoiseau | Bon, je m'interesse beaucoup au flash 44 MZ-2 de metz pou rmon FZ10... Je n'y connais psa grand chose en Flash..vous savez si c'est du bon matos? j'ai l'impressuin que les review l'ensence, mais bon... |
renaud67 | Bonjour a tous
|
GAS Wifi filaire© | un flash intégré n'est pas comparable à un flah cobra, oui ça vaut le coup/coût --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Aquineas2 Damoiseau | VOus connaissez des boutiques avec un assez bon stock sur paris? car pour l'instant, pas moyen de trouver un distributeur pour le flash Sunpak 383..meme sur le web francais |
DPHIL | Salut à tous,
|
GAS Wifi filaire© | non, il faudrait que les 2 flashes parlent le même langage, ce qui n'est pas le cas entre Nikon et Sigma, tout comme entre Canon et Sigma, Canon et Nikon, etc... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
DPHIL | Dans ce cas, pourquoi Sigma vends t'il son flash avec la mention NA-iTTL special D70 ? |
GAS Wifi filaire© | c'est dans le cas où tu l'utilises sur la griffe flash.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
DPHIL | Ah ben ca va me couter cher tout ça.. Je peux par exemple venir piloter un EF 500 DG ST avec le Super monté sur la griffe, et tout ça en i-TTL ?
|
GAS Wifi filaire© | chez nikon je sais pas mais chez canon les cordons sont très chers pour ce q c'est --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
KrX All your base are belong to us |
je crois bien que le ST ne fait pas slave
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
DPHIL | c'est bien expliqué dans le manuel les differents pilotages.. mais je sais plus pour le ST .. |
Ripper_a like no other |
|
renaud67 |
|
Ripper_a like no other |
|
renaud67 |
|
Ripper_a like no other |
Message édité par Ripper_a le 16-08-2004 à 19:55:56 |
GAS Wifi filaire© | si je devais m'acheter un flash ce serait aussi un Sigma --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
renaud67 |
|
Anathema Justice for all... | Il a pas de synchro FP de toute façon le D70 nan ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |