| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
Anathema Justice for all... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 20:02:01 ![]() ![]() |
renaud67 |
|
Anathema Justice for all... |
|
renaud67 |
|
GAS Wifi filaire© | y ne a un qui doit être optimisé pour le numérique --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Anathema Justice for all... | Suffit de comparer les tableaux de compatibilité :
Message édité par Anathema le 16-08-2004 à 20:27:02 |
renaud67 |
|
Anathema Justice for all... | En gros, le SUPER donne en plus la sycnhro FP, l'anti yeux rouge, la compensation d'expo et le second rideau. |
GAS Wifi filaire© | essentielles ces fonctions --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 20:40:17 ![]() ![]() |
renaud67 |
|
renaud67 | Si fonction egale entre le sigma super et le sb 600 et du fait que la difference de prix est minimes 220 euro pour 245 pour le nikon vous ne pensez pas qu'il vaut mieux prendre le nikon?? |
Anathema Justice for all... | Le Sigma est plus puissant en tous cas.
Message édité par Anathema le 16-08-2004 à 20:50:59 |
renaud67 |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
renaud67 |
|
ricoco |
sshhaamm | Lut chuis nouveau....
|
GAS Wifi filaire© | http://www.metz.de/en/
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sshhaamm | trouvé, merci |
sategraf flash 40 | je précise notice en français SB-800 |
AlexVaib | Concernant le nouveau flash de Sigma, il y a un article intéressant en Coréen, qu'on peut faire traduite à Altavista, ce qui explique plusieurs subtilités intéressantes du fonctionnement (wirelss, FP, etc...) du flash Sigma EF500 DG Super NA i-TTL avec le Nikon D70, voici la référence:
|
Antho53 |
ben y'a pas de raisons |
Antho53 | ben Dynax c'est l'appellation européenne et Maxxum c'est l'appellation américaine, c'est tout, donc y'a vraiment pas de raisons que ça ne fonctionne pas |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ha ok, merci --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
webzeb |
|
GAS Wifi filaire© | pour le support...soit t'es bricoleur --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
bolomatic |
Message édité par bolomatic le 31-08-2004 à 13:00:27 |
bolomatic |
|
franckfranck | Je cherche le manuel du flash Canon speedlite 380 EX. Je n'ai rien trouvé sur le net à part le manuel du 420 EX.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |