| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
bigup | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 22:28:13 ![]() ![]() |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
webzeb |
|
loy_joker | bah moi j'ai pas trouvé --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
webzeb |
|
loy_joker | bah pourquoi je devrais perdre les automatismes ? --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
Micmax Râleur de naissance. |
|
webzeb |
|
cooltwan | qq connait un site avec des conseils d'utilisation pour le 550 ? |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 20:36:52 ![]() ![]() |
cooltwan |
|
MC retour à la raison |
|
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
webzeb |
|
loy_joker | et avec une memo d'expo au falsh on peut pas se passer du e-ttl ? --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
webzeb |
|
fokal - |
|
loy_joker |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
loy_joker | Rah ton panier photo m'a donné trop d'envie Denis ... asssssaaaaasssssssiiiiiiiiinnnnnnn --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
MC retour à la raison |
--------------- Kiss the boot of shiny, shiny leather... |
loy_joker | Donc pour résumer, en macro par exemple, où j'ai une map fixe à N centimètres, je fais une photo en reglant mon ouverture, ma vitesse, je joue sur la compensation du flash (pour gerer son intensité ?) et dans ce cas un cordon de synchro c'est jouable ?
Antho53 |
à mon avis, soit ton flash dispose d'un mode manuel que tu peux régler directement sur le flash, soit c'est plus ou moins mort --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
bolomatic |
|
Ripper_a like no other |
|
bolomatic |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | les halo c'est bien ca fait transpirer le model --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Ripper_a like no other |
|
Ripper_a like no other |
|
bolomatic |
Message édité par bolomatic le 03-07-2004 à 18:18:02 |
Ripper_a like no other |
|
david42fr | un petit lien avec des explications claires sur le flash:
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Ripper_a like no other |
|
Ripper_a like no other | Qqn aurait trouvé par hasard un comparatif entre flash? Car h'hésite beaucoup entre le Metz44 et les Sigma 500 DG et le 500 DG Super TTL |
loy_joker | hum ... je crois que tu peux aller apprendre à utiliser un flash sur un réflex tout court ! --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |