| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
rexet | Reprise du message précédent : --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 15:31:12 ![]() ![]() |
djudju14 | Le SB700 se pilote avec le flash intégré et il est HSS, donc oui il remplit tous les critère. Sans synchro auto fp activé sur le boitier tu seras bloqué au 1/250s max par contre. |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
Erlum | Pour te donner une idée, j'utilise un Yongnuo YN560, avec un chiffre guide avéré de 58. Je fais souvent des photos de soirée, et je monte assez fréquemment à 1/8 de sa puissance. |
Okysp Rien. |
Après j'ai entendu dire qu'il ne pouvait pas être utilisé comme flash maître ou je ne sais pas quoi. Qu'est-ce que ça signifie exactement ? Enfin, avec le 6D, de quelle manière je peux le déclencher (à distance, monté sur le boîtier, ...) ? Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 15-12-2013 à 12:08:10 |
Publicité | Posté le 15-12-2013 à 12:07:34 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 15-12-2013 à 22:37:26 |
Erlum | Tes flash fonctionneront en TTL en déporté si tu utilises des déclencheurs le prenant en charge oui. |
Okysp Rien. |
|
rexet | Ma copine m'a offert un SB700 pour mon D7100 --------------- Feedback Achat/Vente |
logsyc | Mais comment tu le sais, le père Noël n'est pas encore passé --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
rexet | J'ai retourné l'appartement pour le trouver --------------- Feedback Achat/Vente |
moshnride ABSE Photography | Bon j'ai galéré ce weekend avec la fonction déclenchement par lumière de mes flashs.... je vais donc passer aux transmetteurs. J'ai un 580 EXII et 3x 430 EXII.
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
moshnride ABSE Photography |
moshnride ABSE Photography | Et ou peut-on les trouver le moins cher? C'est con car j'ai 4 flashs, j'hésite du coup à en prendre 4 ou 6 des boitiers.... --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
loukoum IdPsn:Damrol_ | ben la version sans fil, je l'ai commandée sur amazon
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
moshnride ABSE Photography | J'en ai pris 4 sur Amazon aussi. 71€ les 2 inclus --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
amateur02 Au boulot ! | Est-ce que quelqu'un sait si Canon compte sortir un petit frère pour le 600 EX-RT ??
|
theBride_ Strobist | --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
allababal | Je n'avais vu que le FL-600R et je trouvais le prix trop élevé. Je vais regarder les autres
|
rexet | La solution économique c'est souvent Yongnuo, jettes-y un coup d'oeil --------------- Feedback Achat/Vente |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
allababal | Sur vos conseils j'ai finalement commandé un Yongnuo YN560III, merci pour votre aide
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
vizu | Bonjour,
|
Damze | Tu veux mettre des flashs cobra sur tes douilles ? J'avais acheté le même genre de kit studio (truc pas cher, pas top mais pour débuter c'est pas trop mal), pour les douilles ça se connecte avec un jack (attention que ça correspond bien à ton boitier ==> 2.5/3.5) relié au boitier (je crois que c'est soit pour un déclencheur, soit un flash externe). Pour faire fonctionner les deux, ben t'avais une douille branchée au boitier, et la deuxième était reliée à la première (qui était donc reliée au boitier Message cité 1 fois Message édité par Damze le 24-03-2014 à 23:45:54 |
avora | Bon-soir, je suis Avora (plagiat hein Message cité 2 fois Message édité par avora le 27-03-2014 à 16:00:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |