| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 20:10:56 ![]() ![]() |
paul_94 |
--------------- trop de bordel |
djudju14 | Ok, tant pis me plaisait bien ce flash. L'autre truc ennuyeux c'est qu'on ne peut le commander à distance avec le YN-522N (et C) |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
djudju14 |
petburn | OK, j'essaye de faire ça ce soir. --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
djudju14 | Merci |
breizh ilien |
À l'utilisation, on est rarement au dessus de 1/250s, à 1/400s ça reste utilisable, suffit de recadrer pour supprimer la bande noire présente sur le bas de la photo. Message édité par breizh ilien le 30-10-2013 à 19:45:34 |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 19:44:25 ![]() ![]() |
petburn | Bon, pas eu le temps de faire des tests hier, donc j'ai fait quels tests ce matin, et ça rejoint les dires de breizh ilien.
Message édité par petburn le 31-10-2013 à 09:38:12 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
djudju14 | Merci pour le test |
Bourla | La discussion est intéressante.
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Il me semble qu'il y a ça :
|
gouli59 | il y a aussi le 568ex 2 qui ajoute la fonction flash maître par rapport au 568 ex |
breizh ilien |
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
didin19 |
|
gouli59 | oui il est maître avec un système Canon, mais je ne sais pas pour Nikon car il me semble qu 'il n existe pas encore pour cette monture ??? |
djudju14 | C'est bien le 568EX qui a un déclencheur à distance intégré ? De cette façon pas besoin de racheter un YN622N |
breizh ilien | Pour l'instant seuls les YN560III disposent d'un récepteur intégré (compatible rf602 et rf603), on peut se constituer un ptit studio à pas chers |
djudju14 | Vache je m'y perds avec leur gamme |
loukoum IdPsn:Damrol_ | salut !
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Ca c'est bon alors? et en fait, dans le lien donné plus haut, y a bien 2 transmetteurs... Message édité par loukoum le 06-11-2013 à 19:57:36 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
minoi | |
breizh ilien |
Message cité 1 fois Message édité par breizh ilien le 11-11-2013 à 00:23:37 |
minoi |
|
breizh ilien |
Message cité 1 fois Message édité par breizh ilien le 11-11-2013 à 10:15:04 |
minoi |
|
true-wiwi | Bonjour tout le monde.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Message édité par loukoum le 11-11-2013 à 12:50:03 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
true-wiwi | Merci pour les liens --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
crazy_c0vv Oui. | Hello all
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Jp03 In Cagole we trust |
|
crazy_c0vv Oui. | Un "pied" ?? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
rexet | Tout dépend en effet de l'éclairage sur place et de ton objectif mais bon à te lire t'es déjà parti pour t'en acheter un donc un SB700 me parait être un choix sympa --------------- Feedback Achat/Vente |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
rexet | Un Nikon 85mm f/1.8 serait un meilleur complément à ce que tu as déjà je trouve, mais bon, chacun ses besoins.
--------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |