| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 10:45:55 ![]() ![]() |
choubbi |
Par contre je ne crois pas qu'il existe d'accessoires pour convertir les modes TTL entre Canon et Nikon. |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
djudju14 | |
djudju14 | Il fonctionne en mode test déjà |
djudju14 | Quand je visse le flash sur le Yongnuo j'ai un symbole sur le SB700 qui me dit de passer le flash en manuel (symbolisé par un panneau avec un point d'exclamation) |
theBride_ Strobist | Je suis chez les rouges, sur les flash Canon il faut mettre les flash en mode hi-speed. Message édité par theBride_ le 27-09-2013 à 19:48:26 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
djudju14 | je suis déjà en Auto FP, je vais essayer de traduire le lien |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 19:59:45 ![]() ![]() |
djudju14 | Là je viens de faire un portrait dans le noir, le 105 VR qui n'est pas une flèche en AF a réussi à faire la map sur le regard. Trop fort |
djudju14 | Ah, d'accord |
djudju14 | J'ai pris ces Yongnuo pour remplacer mes Cactus qui sont de moins en moins fiable ! Puis j'ai acheté ces émetteurs dans le but d'utiliser un flash autonome d'ici peu |
theBride_ Strobist |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut a tous!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
|
djudju14 |
|
djudju14 |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut !
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Phenom | Je vends un kit R1 Nikon tout neuf, avis aux amateurs --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Leuen | Il est compatible à priori. |
djudju14 | Un ami a un SB900 qui lui sert plus. Il pense me le vendre 250 euros. Par rapport à un SB700 que j'ai déjà ça vaut le coup ? |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |