| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 11:03:46 ![]() ![]() |
gouli59 | Ah oui cela m'as l'air pas mal du tout. faut que j'en trouve un à la taille de mon flash . |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
djudju14 | |
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
djudju14 | oui et le dôme il ne faut pas tout le temps le mettre, il y a également un sens. Bref pas encore clair dans ma tête |
petburn | perso, le dome, je peux le mettre uniquement vers l'intérieur, et j'avais vu des tests qui disait qu'il fallait tout le temps le mettre, (comme tout le temps mettre le flash à la vertical et pas plié, sauf avec un autre accessoire pour faire un grid) Message édité par petburn le 24-07-2013 à 10:07:28 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
petburn | Bonjour, --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
petburn | Bonjour,
Message édité par petburn le 31-07-2013 à 10:26:31 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 10:26:02 ![]() ![]() |
choubbi | Oui, ou un émetteur rf602, plus petit mais qui utilise des piles ou batteries CR2 3.0V (ça fait un chargeur en plus, et faut pas se planter avec des CR2 3.6V ou un chargeur 3.6V). |
petburn | Merci bien.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
petburn | j'avoue que je ne vois pas trop de différence entre ces 2 options.
petburn | OK. merci bien
choubbi | C'est sûr, après y'a moyen de faire du flash déporté sans trimballer trop de matos non plus, mais rien que les flash ça fait déjà du volume. |
petburn | Commande effectuée hier soir sur lovinpix pour 2 Yongnuo YN-560-III + un rf603 nikon : 218.90€ fdpin
Message édité par petburn le 01-08-2013 à 09:42:43 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
petburn | Commande reçue samedi de lovinpix : 2 Yongnuo YN-560-III + un rf603 nikon
vini59 Vini | salut à tous
|
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
vini59 Vini |
|
kela6 HFR as an alcootest | Les rechargeables de 1.6v sont pas mal aussi : http://www.youtube.com/watch?v=GsLKj_mjnGU Message édité par kela6 le 12-08-2013 à 17:35:33 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
djudju14 |
theBride_ Strobist |
Le SB700 ne possède pas de port pour pack externe (c'est réservé au SB900...) donc d'office c'est pas vraiment possible. Maintenant Quantum fait un adaptateur spécial qu'on met directement dans le compartiment de batteries : Mais selon tes besoins, vu le prix chez Quantum, il serait peut-être plus sage d'investir dans un autre flash compatible avec un pack, voir une chinoiserie.. Message édité par theBride_ le 18-08-2013 à 12:40:03 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
djudju14 | |
theBride_ Strobist |
djudju14 | Connaissais pas, ces quoi ces atouts car il est pas si donné que ça pour le coup ? |
theBride_ Strobist | C'est une alternative aux flash haut de gamme, avec la même puissance et fonctions pour 20/30% moins cher : http://strobist.blogspot.fr/2013/0 [...] -deal.html Message édité par theBride_ le 18-08-2013 à 13:51:42 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
djudju14 | Il est pas encore dispo non ? Là un SB910 + batterie externe Nikon SD9 ça fait pas loin de 600€ !!!! |
theBride_ Strobist | Je crois que la version pour Nikon vient de sortir. Les marques chinoises/coréennes sortent souvent leur produits en premier pour les rouges... Comme pack batterie j'ai pris un Godox Propac 920 (qui alimente aussi mon Godox Witstro 360) avec les câbles adaptés à mes 580EXII, c'est vraiment un bonheur. http://www.lovinpix.com/fr/batteri [...] noire.html Chez Nikon il fait par contre bien vérifier que les câbles soient pas défectueux sinon ça déconne Message édité par theBride_ le 18-08-2013 à 23:10:49 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
theBride_ Strobist | Si jamais il y a des intéressés, il y a une promo de 20% sur amazon sur les flash Nissin : --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
rexet | Hello tout le monde,
--------------- Feedback Achat/Vente |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
killio | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |