| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
Messer1980 | Reprise du message précédent : --------------- Live long and prosper |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 19:34:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 20:15:01 ![]() Non pas forcément: en mode contrôleur ça fonctionne. |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
djudju14 | Oui j'avais lu ça |
jimmy57200 Insert Coin |
|
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 23:06:40 ![]() Ça ne m'avait jamais choqué |
GuillBattes | Comme etienn j'utilise le "--" mais je n'ai jamais senti le besoin de cacher le leger flash interne Message cité 1 fois Message édité par GuillBattes le 29-11-2012 à 06:48:04 --------------- Site web - Galerie HFR |
etienn |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 08:20:46 ![]() ![]() |
etienn | Oui tu peux avoir 3 groupes :
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Message édité par Pl4y4z le 29-11-2012 à 09:17:10 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
petburn | Bonjour,
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Urgeman Punishment is my business | Bonjour à tous, j'aurais une petite question.
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Ptisik | Achete un truc chinois à 20€ et modifie le, pas de risque comme çà --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Niubert_86 | J'ai déjà la prise, avec un autre connecteur au bout, je veux juste remplacer le connecteur par une prise femelle pour mon alim.
Message cité 1 fois Message édité par Niubert_86 le 06-12-2012 à 19:12:40 |
djudju14 | En effet c'est plaisant cette affaire !!!
|
fearsome | Bonjour à tous,
--------------- Flick'R |
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
djudju14 |
|
petburn | j'ai juste regardé rapidement sur ebay, et il y a pas trop de différence niveau tarif à cause des frais de ports en effet
Message édité par petburn le 20-12-2012 à 20:20:17 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
djudju14 | Je prendrais le 14 sans diffuseur ni sac je pense. Un bol beauté ça s'utilise brut normalement non ? |
petburn | je suis d'accord. je ne savais même pas qu'il existait des diffuseurs. (surtout que celui du lumodi ressemble à une bête charlotte de protection)
fearsome | Bonjour à tous, je n'ai pas vu de sujet dédié aux triggers, alors je pose ma question ici :
--------------- Flick'R |
paul_94 |
--------------- trop de bordel |
bonzo8 | Au delà d'une certaine vitesse, les deux rideaux de l'obturateur se déplacent en même temps.
--------------- http://www.DansleCollimateur.fr : Pour essayer d'expliquer la photo simplement ! |
FATALYS Youpi ! | Merci pour vos réponses ! |
Ibo_Simon |
|
logsyc | Bonjour,
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |