| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
capsone Pfiou ! | Reprise du message précédent : --------------- Ma galerie |
Publicité | Posté le 07-07-2012 à 17:24:01 ![]() ![]() |
capsone Pfiou ! |
capsone Pfiou ! | wai je viens de tester, ça dépend de l'état de charge des accus surtout --------------- Ma galerie |
capsone Pfiou ! |
Message cité 1 fois Message édité par capsone le 07-07-2012 à 18:20:18 --------------- Ma galerie |
capsone Pfiou ! | bizarre que tu doives bidouiller la puissance du flash, comme ça. Regarde si tu n'as pas touché à la correction d'expo (+/-) et donc demandé de surex --------------- Ma galerie |
capsone Pfiou ! | et si tu lui demandes de surex via la correstion d'expo, tu auras pas à changer à la main la puissance du flash ? --------------- Ma galerie |
Alkinos | Je suis en manuel donc aucune facon de jouer sur l'expo directement, il faut soit ouvrir plus soit plus longtemps. |
capsone Pfiou ! |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 22:53:56 ![]() ![]() |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | Et un site incontournable :
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
capsone Pfiou ! |
Message édité par capsone le 10-07-2012 à 10:08:18 --------------- Ma galerie |
chacalopod ...passant... | Ah oui c'est l'article qui est en tête de la traduction du blog...
Message édité par chacalopod le 10-07-2012 à 20:11:58 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
korben31 | Bonjour
--------------- -= KorBen /FlickR / Blog =- |
capsone Pfiou ! |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Message édité par worm'skiller le 11-07-2012 à 18:23:28 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
chacalopod ...passant... | Pas trouvé chez Nikon (à moins que CTS corresponde au "yellow" du kit nikon SJ-3...). Mais j'ai trouvé dans un magasin de son et lumière... cf post approprié Message édité par chacalopod le 11-07-2012 à 19:14:14 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
capsone Pfiou ! | bof je suis pas convaincu par ce montage. A la rigueur ça évite les yeux rouges, mais c'est tout, amha --------------- Ma galerie |
chacalopod ...passant... | Pas convaincu non plus. Le flash cobra monté sur le boitier suffit déjà à éviter les yeux rouges.
capsone Pfiou ! | quitte à être en wireless, autant le tenir à bout de bras gauche, plus de déporté apportera plus d'effet --------------- Ma galerie |
macrobronze | Merci pour vos réponses, je vais économiser du temps et de l'argent! |
macrobronze |
|
capsone Pfiou ! | il existe des fils assez longs pour relier le boitier au flash, même à bout de bras --------------- Ma galerie |
capsone Pfiou ! | Petite question vitesse :
--------------- Ma galerie |
paul_94 |
--------------- trop de bordel |
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 16-07-2012 à 17:00:59 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
capsone Pfiou ! |
Message édité par capsone le 16-07-2012 à 21:02:07 --------------- Ma galerie |
chacalopod ...passant... | Oui a priori je ne vois pas pourquoi il faudrait aller au delà de la vitesse de synchro tant que la quantité de lumière est contrôlée et que les sujets sont statiques. Message cité 2 fois Message édité par chacalopod le 17-07-2012 à 09:56:13 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Pour des séances en extérieur je pense
Pas de problème le 430 EX II est une valeur sur, pour l'utiliser en déporté il te faudra soit un autre flash maitre soit un module
|
chacalopod ...passant... | En matière de flash cobra, pas de question à se poser : il faut prendre le meilleur. Le 430 c'est le plus puissant ? Je ne pense pas.
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 19-07-2012 à 16:14:51 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
rouergue | Merci pour vos retours |
chacalopod ...passant... | De rien.
Message édité par chacalopod le 19-07-2012 à 16:17:19 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |