| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
chacalopod ...passant... | Reprise du message précédent : Message édité par chacalopod le 19-07-2012 à 16:17:19 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 16:16:12 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] | Ceci dit il y a parfois un écart entre nombre guide annoncé par le fabricant et nombre guide réel |
rouergue | Question de débutant c'est quoi le nombre guide |
chacalopod ...passant... | Faut cliquer sur mes liens --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
rouergue | j'ai trouvé en francais |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
chacalopod ...passant... | Tant mieux. Ca change rien au conseil de toute façon Message édité par chacalopod le 19-07-2012 à 23:05:00 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Winpoks |
|
capsone Pfiou ! | on m'a dit du plus grand bien des piles Ikea, mais j'ai un doute quand même Message cité 1 fois Message édité par capsone le 20-07-2012 à 12:32:37 --------------- Ma galerie |
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 12:31:27 ![]() ![]() |
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 20-07-2012 à 14:00:38 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
capsone Pfiou ! |
Message édité par capsone le 20-07-2012 à 14:39:23 --------------- Ma galerie |
chacalopod ...passant... | Les packs Nikon, Canon je trouve ca bien trop cher aussi. Pour ca que j'ai pris le pixel autour de 50€ et j'en suis ravi à l'usage (trop tôt pour parler de fiabilité mais j'ai des retours sur les forums où des utilisateurs intensifs ont claqué plusieurs rack de piles Nikon alors que le pixel tient toujours pour 1/3 du prix d'un nikon).
Message édité par chacalopod le 20-07-2012 à 15:03:22 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | ll y a des 2800mAh à faible décharge ?
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 21-07-2012 à 13:23:26 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Winpoks |
|
jimmy57200 Insert Coin |
|
chacalopod ...passant... | Donc a priori tu ne peux pas avoir mieux comme accus --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
capsone Pfiou ! | Ok, je vais donc prendre un lot de 8 Eneloop sur amazon, sauf qu'avec 2 flashes je me demande si je devrais pas prendre 2 lots de 8. Mais j'ai déjà 8 piles rechargeables sony dont je suis extremement satisfait
chacalopod ...passant... | Oui pas la peine de prendre trop d'accus d'un seul coup. Si elles te conviennent tu pourras en prendre d'autres plus tard. Et puis ce n'est que mon retour d'expérience... tu reviendras nous dire si tu préfères les sony --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
capsone Pfiou ! | ok merci pour ton retour. Je vais les commander ce soir edit : n'importe quel chargeur peut faire l'affaire ? Message édité par capsone le 22-07-2012 à 21:45:23 --------------- Ma galerie |
zed[pocketsworld] | Pour charger de bons accus mieux vaut ne pas chercher à faire d'économies sur le chargeur. Il y a un topic dédié à la question sur le forum, et ce modèle précis y est régulièrement recommandé :
|
chacalopod ...passant... | +1, j'ai ce chargeur (enfin le RS900 mais c'est kifkif). Très pratique pour bien faire des cycles de charge / décharge et ainsi maintenir à bonne forme ses accus.
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
capsone Pfiou ! |
chacalopod ...passant... | Bon, reste plus qu'à commander le RS700 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
macrobronze |
|
zed[pocketsworld] | Je n'ai jamais eu ce cas de figure avec le mien, mais c'est bon à savoir si ça se produit |
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 22-07-2012 à 23:34:07 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
macrobronze |
|
chacalopod ...passant... | Oui c'est pour ca au départ que j'ai dit que je considérais les eneloop comme les meilleurs accus (et parce que Niel Van Niekerk le dit aussi Message édité par chacalopod le 22-07-2012 à 23:32:49 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Winpoks | http://wiki.pocketwizard.com/index [...] patibility
|
darkx128 | Slt, je voudrais synchroniser au delà de 1/200 sur mon canon mais avec mon 430ex ii, c'est impossible (comme c'est un canon sur canon), quelle marque me conseillez-vous autrement?
|
Winpoks | Il n'y a pas la synchro haute vitesse ? |
darkx128 | non pas sur le 5d2 Message cité 1 fois Message édité par darkx128 le 02-08-2012 à 14:19:20 |
darkx128 | que pensez-vous du Yongnuo 560, juste pour toffer des statues ou des fleurs à contre jour à + de 1/200 |
capsone Pfiou ! | Dans le cadre de mon projet de mini studio pour un mariage, j'ai abandonné l'idée d'aporter un fond. Je me suis dit que :
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
darkx128 | Je vais tester ça |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Ça fait longtemps que je cherchais une solution moins chère que les pocketwizard, j'ai commandé ça:
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |