| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 09:36:41 ![]() ![]() |
duckjerry | Salut --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
vini59 Vini | j'ai le metz 44 (pour mon Nikon D7000) et pour debuter en cobra, c'est tres bien : pas cher (~150€), pilotable à distance
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
cooltwan | cactus v4, un bon achat ? |
Hitman_11 | Bonsoir,
|
Hitman_11 | Merci.
|
zed[pocketsworld] | Promotion sur le duo de Cactus Triggers v5 chez missnumérique, jusqu'à demain soir seulement :
|
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 09:12:13 ![]() ![]() |
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
Messer1980 | flag, à l'occasion de l'achat d'un SB-910 pour mon D7k. --------------- Live long and prosper |
frenzyrs | Question: est t'il possible de controler un flash Canon 580EXII a partir d'un Nikon D700 ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je ne m'étais pas rendu compte que Pentax se goinfrait plus que Canon sur ce type de modèle... pour le même prix tu passes d'un NG 36 à 43. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
paul_94 |
--------------- trop de bordel |
korxx |
|
FATALYS Youpi ! | Drap ! |
chacalopod ...passant... | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 26-06-2012 à 23:15:35 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
zed[pocketsworld] |
chacalopod ...passant... |
Message édité par chacalopod le 28-06-2012 à 17:37:37 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
zed[pocketsworld] | J'ai commandé ce kit il y a quelques mois chez eux, RAS, service sérieux Message édité par zed[pocketsworld] le 28-06-2012 à 18:33:31 |
chacalopod ...passant... | Cool, merci --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | Oh oh, juste avant de commander, j'ai trouvé ca :
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 28-06-2012 à 22:40:52 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
titou42 | drapal |
capsone Pfiou ! | Bonsoir, Je sais que phottix est déjà connu pour les grip, mais qu'en est-il de leurs autres produits ? J'aimerais me prendre ça, qu'en pensez-vous ? Message édité par capsone le 02-07-2012 à 22:07:46 --------------- Ma galerie |
capsone Pfiou ! | ok merci edit : laissez tomber je viens de le commander Message édité par capsone le 04-07-2012 à 00:13:44 --------------- Ma galerie |
Doc Radium |
|
chacalopod ...passant... |
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 04-07-2012 à 19:09:12 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Doc Radium |
Message édité par Doc Radium le 04-07-2012 à 20:12:18 |
chacalopod ...passant... | Vendre ca serait un peu mesquin...
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
korben31 | Petite question, quid entre le PocketWizard plus III et le multimax.
--------------- -= KorBen /FlickR / Blog =- |
scoubidou42 | Bonjour à tous.
|
capsone Pfiou ! | J'ai monté mon flash sur le récepteur phottix. Le déclenchement marche bien sauf que :
--------------- Ma galerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |