| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 19:21:30 ![]() ![]() |
Sera69 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | vous connaiteriez uen version chinoise de bonen facture du nikon SD-9 ? :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte | choix d'un flash : http://neilvn.com/tangents/flash-p [...] -flashgun/ --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
zed[pocketsworld] | Tu sais à combien de stop(s) correspond l'écart de puissance entre les deux modèles ? |
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 13:47:41 ![]() ![]() |
paul_94 |
--------------- trop de bordel |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | bah en fait j'ai le yn560, je ne perçois pas le retard à l'oeil nu comme ça, ça me semble instantanée, en ce moment je n'ai pas eu l'occasion de faire du double flash ... donc je ne sais pas |
Sera69 |
|
ORYXUS | Bonjour,
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Bonjour.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
hycerfr | J'avais eu le même raisonnement que toi. Je ne connais pas les modèles de flashs dont tu parles. Cependant, j'ai acheté d'occasion il y a un peu plus d'un an un canon 270 ex et j'en suis aujourd'hui à vouloir racheter un flash plus puissant (et là j'hésite entre le 580 ex2 et le 430 ex2).
|
MrMiles |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Après quelques jours de réflexion je suis toujours dans le flou pour trouver le compagnon de mon 550d. Impératifs: tête orientable et TTL. Le reste, finalement osef je suis un pur débutant.
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 03-12-2011 à 21:15:00 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
gregory8500 | bonjour, je voudrais m acheter un flash pour mon nikon d90 afin de faire des portraits en interieur, photo d evenement , photo de famille.
|
theBride_ Strobist |
Tu peux regarder aussi de côté du Nissin Di866II, j'en ai acheté deux en remplacement d'un 580EXII que j'ai revendu et j'en suis content. Il sont un peu moins puissants et chauffent plus rapidement à une forte cadence de photos, mais autrement je les trouve nickel. Dans ta sélection, tous ces flash sont bons, je pense que tu devrais regarder ton budget avant tout, dans le cas d'un besoin plus précis, tu pourrais toujours revendre et réinvestir dans un modèle plus adapté à ton besoin. Message édité par theBride_ le 06-12-2011 à 10:59:23 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'étais passé à côté de nissin en effet.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
gregory8500 | disons que je prefere prendre un metz ou un nikon, car avec les produit chinois je n 'ai pas du tout de chance. |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | prend du chinois
Message édité par sam989 le 06-12-2011 à 18:17:18 |
dimsun | Bonjour,
--------------- |
dimsun | Merci pour ta réponse !
--------------- |
coyotepowa | hello les gens !
Message édité par coyotepowa le 28-12-2011 à 19:18:04 |
infrarouge Groot bis |
Message cité 1 fois Message édité par infrarouge le 29-12-2011 à 19:25:46 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
CaptaiN jpk6 |
Je ne suis pas expert en la matière, mais effectivement t'es pas obligé de taper dans le haut de gamme des flashs pour avoir un flash se déclenchant à la main ( sans fil ), le 430EX peut se déclencher à distance en réglant ton appareil, si je ne me trompe pas. Le 580EX, a une fonction Maitre que les autres n'ont pas, il peut lui même déclencher d'autres flashs.
Message édité par CaptaiN jpk6 le 29-12-2011 à 23:12:08 |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
CaptaiN jpk6 |
Je pense aussi que le 430 est le bon compromis dans la gamme Canon, sinon il y a toujours une solution moins chère, les flashs Metz Message édité par CaptaiN jpk6 le 04-01-2012 à 02:11:33 |
Unicorn | j'ai une petite question, hormis la fonction master le 580ex II à quoi de + que le 430 ?
|
CaptaiN jpk6 |
Je ne saurais t'expliquer les différences techniques qu'il existe entre les deux, néanmoins regarde sur le site officiel Canon :
|
Purezza | |
pkdick2 | Bonjour,
|
bonzo8 | Tout dépend de la photo que tu souhaites faire.
--------------- http://www.DansleCollimateur.fr : Pour essayer d'expliquer la photo simplement ! |
capsone Pfiou ! | Petite question flash : --------------- Ma galerie |
pkdick2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |