| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
frenzyrs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 00:49:04 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Faut voir si le Metz peut se déclencher avec un simple éclair.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
nickos_fr | un metz oui mais pas pour canon ou au pire il se déclenchera mais à pleine puissance pas de dialogue ttl |
nickos_fr | le 15ms1 à une portée assez courte donc parfait pour la macro pour le portrait c'est trop juste je trouve |
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 18:51:59 ![]() ![]() |
Doc Radium |
Message cité 1 fois Message édité par Doc Radium le 02-07-2011 à 22:49:47 |
paul_94 |
Chez Nikon tu as des objo macro IF, donc pas de problèmes. Par contre en effet il semble que seul pentax propose des paresoleils qui ne bougent pas ( même sur le tokina 100 macro a l'air différent). Pour les reflet sur les carapace d'insectes, j'en ai souvent eu, même avec une lumière bien diffusée . EDIT : sinon il y a le system O-flash ring qui se fixe sur un cobra, c'est moins pratique, mais moins cher, et ça diffuse bien. Message édité par paul_94 le 03-07-2011 à 11:18:25 --------------- trop de bordel |
Doc Radium | Nickos_fr >> Je note la tendance à la surexposition. Les flash orientables me paraissent bien pratiques, même si ce n'est pas aussi souple qu'un Nikon R1. f/57, c'est pour voir les poussières du capteur, ça ! Message cité 1 fois Message édité par Doc Radium le 03-07-2011 à 16:24:37 |
nickos_fr |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | bah c'est jamais que de l'IR hein, si t'es pas très bien en face à une distance donnée, ça foire un peu... |
nickos_fr |
pourquoi yongnuo les cactus me semble mieux non ? Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 05-07-2011 à 18:58:43 |
Doc Radium |
Message cité 1 fois Message édité par Doc Radium le 05-07-2011 à 19:20:56 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | En fait concernant le système IR intégré des flashes récents, ce n'est pas tant la portée courte le plus gros problème, c'est qu'en conditions hostiles avec un angle mort, le récepteur ne capte pas le signal IR --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
paul_94 |
--------------- trop de bordel |
nickos_fr | pour info il est aussi dispo chez digiti photo pour 14,90 euros
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message cité 2 fois Message édité par smaragdus le 11-07-2011 à 09:55:04 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Doc Radium |
Message édité par Doc Radium le 12-07-2011 à 21:12:27 |
nickos_fr | chez digit photo ou miss numrerique
|
paul_94 | Merci, mais c'est cela que je voulais :
--------------- trop de bordel |
Loizo | Dans le genre pas cher j'avais pris ca moi:
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
benjibul | Bonjour,
--------------- Flickr -- Galerie HFR |
6uigu1 | Je me pose la même question entre 430 et 580, il y a quand même une bonne différence de prix entre les 2 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
gunsman La bonne affaire... | oui mais franchement le 580 n'a rien à voir...surtout en interieur.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |