| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 14:20:09 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Heuh, le 7d te permet justement de piloter ton 430EX en déporté.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Winpoks |
|
Winpoks |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Winpoks | Sans couter trop cher c'est vaste aussi ! |
theBride_ Strobist | En sans fil ça n'existe tout simplement pas En TTL on a juste les MiniTT1/FlexTT5 et les Radiopopper. Il y a des Pixel King qui sont annoncées et qui pourraient changer la donne mais encore, pour l'instant ils les testent encore : http://www.pixelhk.com/Proshow.aspx?id=101 Le Canon ST-E2 marche pas trop mal, il existe une alternative pas chère chez YONGNUO http://cgi.ebay.fr/YONGNUO-ST-E2-S [...] 43a40b5b83 Message édité par theBride_ le 03-06-2011 à 17:09:16 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 17:08:59 ![]() ![]() |
Winpoks | Le STE-2 c'est de l'infra rouge donc derrière un arbre et certaines situations extérieurs c'est limité (enfin moins que par éclair comme sur le 7D directement). |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | Personnellement je fais des photos de soirées , canon eos 500 d + 430 ex2 , j'ai un câble pour déporter le flash Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 03-06-2011 à 19:38:47 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Ou même un 600D il me semble |
theBride_ Strobist | Pour revenir rapidement sur la copie du STE2 il y a un test ici, et je suis d'accord qu'il est moins bien (mais heureusement, pour le prix...) : Message édité par theBride_ le 04-06-2011 à 16:55:39 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Hello.
theBride_ Strobist | Avec un élastique ? Sinon : http://flashgels.co.uk/shop/index. [...] 028up90nr2 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
theBride_ Strobist |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
skylight Made in France. | Pour info, je vends un ST-E2 à 140€, si ya des intéressés... |
pixeye33000 |
Le SC-28 Permet d'utiliser la grille présente sur le flash, il faut juste un peu d'entraînement pour viser
Tu es pas obligé de le mettre au dessus hein, suffit de viser Je suis tenté de faire un HB(Honteux Bricolage) pour utiliser une torche de DealExtreme comme assistance AF (les points de contact sont présents à l'extérieur du flash (SB-600 je suis en Nikon) Message édité par pixeye33000 le 17-06-2011 à 12:36:35 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Petite question à propos de cet item : http://flashgels.co.uk/shop/index. [...] 028up90nr2
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Je pars au USA d'ici une semaine et je vais faire un crochet par B&H pour prendre un peu de matos photo. je vais prendre un Canon 60D, j'en aurais une utilisation à 70% portrait dont pas mal en soirée, il me faut donc un flash! J'avais un Nikon D90 avec un sb600 juste avant et c'était pas trop mal comme matos pour mon utilisation. La je me tate pour prendre un ring flash pour le canon (tjs pour une utilisation portrait en faible éclairage), vous en pensez quoi ? Pour le portrait ca risque de rendre pas mal non ? Par contre ce n'est pas trop exclusif comme utilisation ? Ca sera utilisable en sans fil tel quel avec le 60D ou je serai obligé de prendre un cable synchro/cactus ? merci pour les futurs éclaircissements Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 18-06-2011 à 14:53:38 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Et pourquoi pas http://www.gadgetinfinity.com/prod [...] 337&page=1 avec une vraie tête orientable pour 10$ de plus ? --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Le 60D peut piloter les flash mais encore faut-il qu'ils soient compatibles, avec un 430 EX II pas de problème mais avec un flash comme sur ton lien j'en doute, il faudra effectivement un câble ou un système cactus voir une cellule qui détecte les éclairs et déclenche, je ne connais pas le nom exacte ni si c'est vraiment efficace.
|
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon |
--------------- SeB - Mon Flick r |
frenzyrs | Question, est ce qu'avec le systeme CLS Nikon, je peux controller a partir de mon D300S un Flash Metz 58 AF-2 pour Canon ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |