| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
gunsman La bonne affaire... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 21:16:08 ![]() ![]() |
6uigu1 |
gunsman La bonne affaire... | je ne sais pas, je ne prends que le haut de gamme... mdr |
kibidou |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
kibidou | Ok Edit: Bon j'ai regarder des test apparemment ça marche nickel chrome et pour le prix moi ça me va.. à voir les douanes Chez Gadgetinfinity en express FEDEX je le paye environ 62€ et chez missnumérique 90€ mais est ce que la douane peu poser problème tu as déjà commandé la bas ? Merci Message cité 1 fois Message édité par kibidou le 21-07-2011 à 09:46:00 --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | alors voila quelques infos
Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 21-07-2011 à 10:43:27 |
kibidou |
gunsman La bonne affaire... | tu as un lien ? |
niktard |
la douanes colle quasiement tous les colis en mode " priority airmail, express airmail, etc " mieux vaut prendre les formules standart en j+15 pour pas etre emmerdé ! j'avais prit mon 80-200 y a 2ans en priority airmail, payé 550€ le double bague, PAF ! + 200€ de tax, du coup la bonne affaire ne l'a plus été ! Message cité 1 fois Message édité par niktard le 25-07-2011 à 12:24:32 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 12:23:36 ![]() ![]() |
kibidou |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | putain je viens de recevoir un réflecteur, quel horreur pour le replié, j'y arrive pas Message édité par sam989 le 26-07-2011 à 19:12:52 |
milkaaaaa Poète incompris | Hello les kids ! y'a des pratiquants du Lightsphere par ici, en particulier du dôme ambre et sur flash Canon ? Je viens d'acheter un dôme ambre pour le mien, mais à 70mm avec mon 24-70mm, j'ai des photos systématiquement sous-exposées lorsque le réglage auto de la portée du flash est activé. Si je prends la même photo en appuyant sur Push, plus de problème. Si je lève de quelque degrés la tête pour désactiver le réglage de la portée du flash, plus de problème. Il faudrait donc soit que je prenne mes photos avec la tête pivotante levée de quelques degrés (pas très pratique vu que c'est entre deux crans) ou que je garde le bouton Push enfoncé en permanence pour éviter ce problème. Super pratique A moins qu'on puisse désactiver le réglage de la portée du flash, mais je n'ai trouvé que le moyen de fixer une valeur constante, pas de le désactiver comme quand le flash est en mode rebond. Quelqu'un aurait une idée ? edit : pour précision, mon boîtier est un 7D (E-TTL II) et j'ai le même problème avec mon 430EX II et mon 580EX II Message cité 1 fois Message édité par milkaaaaa le 29-07-2011 à 14:46:22 --------------- Portfolio - Photoblog |
ludo2604 kitsch' me if u can | Ayé j'ai reçu mon kit Ranger Quadra --------------- Make Portraits, Not War! |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
|
milkaaaaa Poète incompris |
--------------- Portfolio - Photoblog |
milkaaaaa Poète incompris | On peut régler manuellement à la focale qu'on veut, le réglage par défaut est apparemment calé à 50mm d'après le manuel, mais ça ne résoud pas le problème, comme si la mesure d'expo était systématiquement trompée par le dôme... On peut compenser directement par le flash ou par le boîtier sur Canon, mais dans l'action je pense que le bouton push sera plus pratique à utiliser, notamment en portrait. Je verrai ça bien assez vite, je suis de mariage demain. Curieux problème tout de même... Message édité par milkaaaaa le 30-07-2011 à 01:59:14 --------------- Portfolio - Photoblog |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
popogamerz | J'ai fait mes premier tests en intérieur de mes déclencheur/recepteurs radio recus hier soir, et bien ca marche du tonerre !
--------------- Mon Feed |
popogamerz | Bonjour,
Message édité par popogamerz le 11-08-2011 à 23:48:39 --------------- Mon Feed |
lozit | Y'a pas 36 solutions, il faut que tu trouves le cable qui va bien.
--------------- https://hey-joe.fr/ |
lezirek kernel32 initialization failed | Tu peux aussi acheter un truc comme ça : http://cgi.ebay.fr/Pro-1-4-20-Trip [...] 2c5e80aaf7 edit : aucune idée de la solidité du système par contre. Message cité 1 fois Message édité par lezirek le 12-08-2011 à 10:38:59 --------------- En vente : - | Feedback |
popogamerz | Merci pour vos réponses, vous cartonnez !
--------------- Mon Feed |
tomtom100 |
|
loan__ |
|
devotion42 | Mon SB600 est tombé HS en pleine séance photo --------------- http://www.pixophil.fr |
tomtom100 |
|
loan__ |
|
petburn | à ta place, je prendrais le Nikon SB-700.
Message édité par petburn le 17-08-2011 à 23:26:19 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Groflo |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2011 à 01:32:40 ![]() Dites en flash annulaire pour 150€ y a des trucs potables ? |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
petburn | Bonjour tout le monde.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |