|
Auteur | Sujet : Les flashes |
---|
Papa Polka Light is right | Reprise du message précédent : --------------- Galerie HFR |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2010 à 00:19:59 ![]() ![]() |
Papa Polka Light is right | le slave envoi les info par un pré éclair au flash qui les interprètent et envoi la sauce comme il faut. En gros ça fonctionne de la même manière que si ton flash était sur ton boitier. Pour cela il faut la fonction dans ton boitier et que le flash le gère.
--------------- Galerie HFR |
ludo2604 kitsch' me if u can | hello,
--------------- Make Portraits, Not War! |
marmott3 |
|
Papa Polka Light is right |
ludo2604 kitsch' me if u can | ok merci je vais peut etre me laisser tenter un de ces 4, je pense que ça peut donner des portraits punchy --------------- Make Portraits, Not War! |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2010 à 20:36:00 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Winpoks |
|
le vrai rdu je suis oignon | Oui c'est ce que je voulais dire --------------- CX|flickr|gal|site |
Papa Polka Light is right | essaye un truc du genre 1/6, f4 et iso 100 en ga; Dans une soirée avec un arrière plan assez éclairé (par des sports colorés), en direct avec un diffuseur (flash intégré) c'était une bonne base de départ. Après tu affute en fonction des résultats Message édité par Papa Polka le 08-07-2010 à 23:07:59 --------------- Galerie HFR |
swimm3r Pa ni pwoblem | Salut j'ai reçu aujourd'hui mon EF-530 DG ST (Sigma) pour mon Pentax *istDL.
Message édité par swimm3r le 09-07-2010 à 20:43:45 --------------- FlickR |
skylight Made in France. | Hello |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Avec des câbles synchro classiques, il existe des multiprises : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
skylight Made in France. | Merci, il me semblait bien |
unhunter TP forever |
J'ai déjà un lightsphere, je cherche un diffuseur pour extérieur moins voyant et plus directif (le mouchoir j'ai déjà essayé, c bien mais pas très pratique merci Message édité par unhunter le 13-07-2010 à 17:46:05 --------------- feedback ^_^ |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le faisceau se rétrécie à mesure que la focale s'allonge, ça concentre la lumière quoi. La puissance globale ne change pas, mais le flux lumineux est plus intense.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
thomase | En pratique vaut-il mieux un lambency (ou autre) sur le flash sur la caméra ou un flash déporté tenu à la main relié par un cable à l'apn? |
nickos_fr |
|
zed[pocketsworld] | Quelle boite à lumière me conseilleriez-vous ? Je recherche une boite de 40x40, pour un budget de 70€ grand maximum. J'ai repéré ces deux modèles :
|
TheWayOut | Bonjour |
nickos_fr |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
Papa Polka Light is right | dans un premier temps le Sigma n'a pas d'écran de contrôle arrière, ça limite déjà le prix. Ensuite il faut regarder les fonctions annexes : synchro haute vitesse, pilotage sans fil, stroboscope, etc. J'en profite pour demander si l'on peut compenser le flash (genre + 1 par exemple) avec le Sigma EF530 DG ST ? Message édité par Papa Polka le 19-07-2010 à 13:22:44 --------------- Galerie HFR |
mourisse Satan m'habite | Jusqu'à ce soir flash SB900 en promo à 350 euros chez pixmania! |
Papa Polka Light is right | Il y'a quelques temps j'aurais conseillé le Yongnuo. A l'époque quand je l'ai acheté le Cactus était réputé moins fiable, alors que le CTR déclenche à 100%.
zed[pocketsworld] |
C'est une idée |
Message édité par Papa Polka le 24-07-2010 à 14:51:41 --------------- Galerie HFR |
carrion crow Immortal until my death | Bonjour,
--------------- Des piafs en photo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Les flashes |