|
Auteur | Sujet : Les flashes |
---|
ludo2604 kitsch' me if u can | Reprise du message précédent : --------------- Make Portraits, Not War! |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2010 à 09:17:00 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can | vi j'ai deja tenté les deux à vrai dire --------------- Make Portraits, Not War! |
chocolathe | tu t'es assuré que ta vitesse d'expo est dans la limite de la synchro ? --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Dkiller |
J'avais deux cellules Metz et sur les SB24 par ex il fallait connecter les cellules à la fois au sabot du flash ET par le câble, sinon ça déclenche une fois sur 40, et pour l'angle avec les Metz tu peux tourner comme tu veux donc ça gêne pas trop.
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Ouais c'est exactement ça, 1/40 !!
--------------- Make Portraits, Not War! |
Leroi14 Tim_coucou | Pour déporter un flash, un cable comme ca ( http://www.amazon.fr/gp/aw/d.html/ [...] B0000C4G7Q ) suffit ?
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
chocolathe | si tu comptes le faire tenir sur un trepied ça ira, sinon un modèle spiralé sera plus pratique je pense --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Gizzzmo | Petite question, j'ai acheté un émetteur et 2 récepteurs cactus V4 et j'ai un de mes deux flashs qui ne déclenche pas tout le temps. ils sont tous les 2 dans la même pièce et les piles sont toutes assez récentes. Une petite idée ? --------------- www.guillaumemenant.fr |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2010 à 21:36:15 ![]() ![]() |
chocolathe |
sane79 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
chocolathe |
Papa Polka Light is right |
--------------- Galerie HFR |
Gizzzmo | Je vais essayer de recharger tout le monde avant de refaire des tests, pour être certain.
--------------- www.guillaumemenant.fr |
Xili | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Xili le 25-01-2010 à 19:13:25 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Xili | ok |
fred_zhuzhu |
Gizzzmo |
Gizzzmo | Pour la compatibilité, je pense qu'lle est identique à celle du ST-E2 et on peut en commander 4 avec TTL et gestion de la puissance des flashs depuis le boitier. --------------- www.guillaumemenant.fr |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic ModérateurWhy so serious? | ceci dit, maintenant que le 7D le fait, le reste de la gamme pro (voire semi-pro) devrait suivre. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Xili | ok |
chocolathe |
Xili | ok |
Leroi14 Tim_coucou |
incassable | question : les flash de marque Metz et autres sont-il meilleurs/équivalents et plus/moins cher que les flash Canon ? (je trouve les flash canon hors de prix) |
Gizzzmo | J'avais un Metz 58-AF1 sur mon Pentax K10D et j'ai maintenant un Canon 580 EXII sur mon Canon 7D. Je trouve le Canon plus ergonomique (système de verrouillage, réglages des différents paramètres, ...). Au niveau construction c'est idem. Pour le reste je n'ai pas encore réellement testé le Canon, je passe donc mon tour. --------------- www.guillaumemenant.fr |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Les flashes |