| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 20:10:21 ![]() ![]() |
olakeen | Je vais avoir besoin de faire des photos de classes en interieur. Eclairage néons.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
olakeen | Deux, donc deux flash, j'ai pas l'argent pour ça Merci, je continu sur l'autre topic Message édité par olakeen le 27-01-2010 à 09:59:34 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
olakeen | Est-ce que ceci suffirait pour un éclairage de groupe ? http://www.missnumerique.com/eclai [...] -4124.html
Message édité par olakeen le 27-01-2010 à 10:21:25 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
chocolathe | faudrait voir à préciser la taille du groupe, en passant --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
olakeen |
olakeen | Ba oui je sais bien.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
double clic ModérateurWhy so serious? | je peux te louer mon 550 EX à prix d'ami sinon --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
chocolathe |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 18:38:27 ![]() ![]() |
olakeen |
Winpoks |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Winpoks |
Je proposais le mien pour gagner la location. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 27-01-2010 à 23:02:59 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Winpoks |
T'as tout dit. Sinon, vous connaissez des modèles de pieds léger et stable pour des flashs? Si possible pas trop cher non plus mais en restant solide. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 28-01-2010 à 01:35:21 |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Winpoks |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est peut-être pour le port usb qui équipe les modèles supérieurs et sert à faire des màj du firmware --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Edit : delete fourbe Message édité par isofouet le 29-01-2010 à 20:56:35 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
chocolathe |
skydarking | Non mais ce qu'il y a sur le 36-af, c'est vraiment beaucoup plus petit. C'est une petite encoche, de la taille d'une tête de tournevis. Évidemment, toutes les photos du flash sont prise de l'autre côté.. on aperçois quand-même l'ouverture sur cette image, en dessous du compartiments des piles, environ 3 mm à gauche de la rainure centrale. C'est probablement pour mettre à jour le firmware, mais qui est-ce qui fait ça?? Mais bon.. pour l'instance, j'aimerais surtout savoir comment faire remarcher mon flash. Message édité par skydarking le 29-01-2010 à 21:45:02 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben à part avec un multimètre pour voir si t'as du jus dans les circuits, je vois pas trop --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
skydarking | Ouaip, pas le courage ce soir, mais je vais le faire demain.. |
yoann_2004 | qui veut me vendre un flash pour nikon ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
fred_zhuzhu | amazon ? |
Winpoks |
|
olakeen |
J'ai fait quelques tests avec rebond sur le mur derrière moi mais le résultat n'était pas convainquant. Fait un autre test en direct mais oulalala les ombres portées Donc c'est parti en rebond de face 45° pleine puissance Mr Zoulou ! Ne voulant pas dépasser les 400isos, pour exposer à droite, je suis descendu à 1/60e F/4. Étant assez loin et comme il n'y avait pas 50 rangées de personnes, pas de problème de profondeur de champ. Par contre ce que je n'avais pensé, c'est que les extrêmes de l'optique sont assez molles Heureusement qu'en post-traitement on peut booster ça. Par contre, mur blanc et néons, je ne peux pas inventer une lumière de folie Message édité par olakeen le 02-02-2010 à 22:42:10 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
chocolathe |
olakeen |
BlastR | J'étais pas sur de mon coup en fait, que le sb28 se déclenche via l'éclair, il a une cellule intégrée donc ? Message édité par BlastR le 04-02-2010 à 09:16:44 |
BlastR | d'accord, je te remercie anakronik ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |