| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
maui | Reprise du message précédent :
Ok |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 20:17:40 ![]() ![]() |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
eck Mangeur de lumiere |
|
maui | je viens d'etre débité donc ça devrait etre sur la route |
franckfranck | Je cherche un flash d'occas' canon 220 speedlite pour mon G5.
|
cooltwan |
|
Antho53 | est ce que qqun sait s'il existe un câble d'extension (pas grand, 50cm serait largement bon) pour les flash Minolta ? mais un truc qui se branche sur le sabot de l'appareil et puis sur le sabot du flash pque j'ai trouvé qqch mais ça se branche sur la prise synchro flash de studio sur l'appareil (y'en a une sur le A1 donc pas de problème pour ça) puis sur le sabot du flash donc plus de TTL et à moins d'avoir un flash qui se règle en full manuel, ben c'est rappé ... et comme le mien ne le fait pas Message édité par Antho53 le 22-03-2004 à 22:34:29 --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
Antho53 | j'ai fait qqs tests de positions et de diffusion du flash et j'aimerais avoir vos avis pour trouver la meilleure lumière possibles en macro, alors voila le même sujet pris avec différentes lumières, dites-moi celle que vous préféré :
Message édité par Antho53 le 23-03-2004 à 00:38:35 --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
GAS Wifi filaire© |
|
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 23-03-2004 à 08:52:59 |
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 08:52:40 ![]() ![]() |
Antho53 | merci à vous 2 pour vos avis --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
maui | ça y est j'ai reçu le diffuseur stofen, c'est super rapide! |
Micmax Râleur de naissance. |
eck Mangeur de lumiere |
Message édité par Anathema le 25-03-2004 à 10:01:30 |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
GAS Wifi filaire© |
Jahweed | Message édité par Jahweed le 26-03-2004 à 12:45:52 --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
cooltwan |
cooltwan | vais surement en commander un aux us |
Jahweed | vancrayenest, c pas tres tres bien ce que tu as fait --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
Jahweed | Ca marche ! --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
raph77 |
|
jascooby Cruncher bio :) |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
maui | Moi aussi j'ai craqué pour un 550EX il arrive |
Micmax Râleur de naissance. |
Micmax Râleur de naissance. | Z'avez déjà vu un 550 sur un G3 ?:
Message édité par Micmax le 26-03-2004 à 20:06:07 |
maui |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Groody Utilisez MES smileys § |
oui
Autant que tu veux, 2 groupes, peut-être 3 (groupe = une config (ratio par ex)
Oui, ils sont tous les deux, pour les autresn aucune idée
Infra rouge
Sur le devant (quand monté sur un boitier), mais sur un 550ex, la partie qui éclaire est orientable, donc la base doit-être tournée vers l'emetteur
Zone restreinte, "un certain angle" horizontale et "un certain angle" vertical. Dans une pièce, en pratique, pas de prb même si il y'a quelque chose entre les 2 éléments, le signal est propagé par les murs/sol/plafond
Oui, possible avec le 550ex, pourles autres, aucune idée. peut-être en fonction du boîter (sûrement)
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Je rajouterai qu'il y'a la gestion du ratio (groupe A et B).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |