| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
Jiff Worldmind répond moi ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 22:47:47 ![]() ![]() |
ailuropoda | Hello!
Message cité 1 fois Message édité par ailuropoda le 22-09-2009 à 10:51:21 |
pazairunik |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | En général, ce type de salon est pas trop mal éclairé, tu devrais t'en sortir avec le 50 1.4 à mon avis --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
mahieu S+Ko | http://www.pixmania.com/fr/fr/vente-flash/index.html
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Hello,
--------------- Make Portraits, Not War! |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
gwarf27 X-T3 User | Merci pour ce retour d'expérience, ça peut effectivement vervir, on sait jamais ^^. |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 21:06:03 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
fondbleu naïf hart |
Message cité 1 fois Message édité par fondbleu le 25-09-2009 à 13:48:23 --------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
chocolathe |
alderaic psn: alderaic | Bon ABR800 commandé avec moon unit 30" et 56"
|
chocolathe |
Kezakel | AMA, pour diffuser Message cité 1 fois Message édité par Kezakel le 27-09-2009 à 23:28:07 |
chocolathe |
et comme en général les salles avec un plafond très haut sont aussi très larges..
Message cité 1 fois Message édité par chocolathe le 27-09-2009 à 23:34:50 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 27-09-2009 à 23:42:50 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
chocolathe | flash pleine poire ou flash + lightsphere sans murs ni plafond... ça revient au même --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
chocolathe |
korben31 |
|
mick71 |
|
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
chocolathe |
ludo2604 kitsch' me if u can |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Je reviens à la charge...
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 01-10-2009 à 17:03:43 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Tu viens de convertir ton SB800 en SU800 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
alderaic psn: alderaic | t'aurais du lire un poil avant, faut laisser le flash se vider avant de le demonter, au moins 24 heures sans piles |
Amazake | Ca m'étais arrivé quand j'étais môme en démontant un appareil photo jetable |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 14:05:15 ![]() Un prix raisonnable pour les sb 800, c'est quoi ? |
Megalyth no way |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |