| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 13:48:44 ![]() ![]() |
Dkiller | 10/12 accus par flash pour avoir un temps de recyclage divisé par deux et éviter de changer les accus dans la soirée, mouais, du coup je suis moins convaincu là |
devotion42 | Ouais l'intérêt est pas évident mais il est peut être utile si tu as des séances à rallonge ou plusieurs à la suite. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Dkiller |
jimpqfly |
--------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
korben31 |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 00:31:38 ![]() ![]() |
Dkiller | Ce soir j'ai testé lors d'un évènement (jour de la secrétaire) 4 sb 800 en remote TTL sur trépied/parapluie/boite à lumière avec le SB-900. Ce que j'ai aimé, pouvoir régler directement sur le 900 (ou 800) tous les flash (intensité, mode du flash, les groupes, les canaux), idem sur un autre boitier du moment que les groupes/canaux coïncides entre eux, ça déclenche quand il faut que ça déclenche et c'est vraiment super (j'étais avec un ami, ça déclenchait chacun à la puissance qu'on voulait et pas gêné par les flash des compacts ambiant) Ce que je n'ai pas aimé, la portée des flash en remote et l'angle très serré de la cellule des sb-800, pas facile à les placer pour qu'ils déclenchent sur le flash principal Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 03-09-2009 à 07:59:51 |
chocolathe |
Dkiller | C'est comme la review du DK-17M, on attend toujours |
jimpqfly |
--------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
gwarf27 X-T3 User |
|
jimpqfly |
devotion42 | C'est monnaie courante sur HFR, je vois pas ce qui te choque. |
Dkiller | Jvais investir dans d'autre v4 alors |
tony83400 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par tony83400 le 06-09-2009 à 19:51:02 |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
tony83400 | Merci, il sera monté sur mon bon vieux 20D pour le moment |
djudju14 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Grandstaff | J'ai bien envie de m'acheter un flash metz. --------------- mon site |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Grandstaff | Fichtre ! je m'en doutais !
--------------- mon site |
chocolathe | sinon achète un vieux metz 40 mz2, avec un sabot pentax tu as l'info de zoom qui est transmise,
pazairunik |
|
Grandstaff | bah j'ai un pentax AF-400 T, qui suce les batteries comme une femme de petite vertue, ptet à cause de sa puissance (NG=131 à 28mm iso 100). je suis d'ailleurs en train de chercher le cable d'alimentation secteur qui lui est dédié, mais la tâche est rude, car produit durant la seule année 1984 si j'ai bien compris.
Grandstaff |
Grandstaff | Encore une question : je suis sur le site de Metz pour me renseigner sur le 44mz2 qui colle à mon budget. Mais je n'arrive pas à savoir s'il possède une cellule de déclenchement à l'éclaire pour être utilisé en esclave. --------------- mon site |
pazairunik |
|
chocolathe |
chocolathe |
alderaic psn: alderaic | je suis au canada (mais ca douille quand meme |
Jiff Worldmind répond moi ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|