| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
Megalyth no way |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 14:11:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 14:24:07 ![]() okay, merci beaucoup |
gwarf27 X-T3 User |
|
alderaic psn: alderaic | effectivement pas très brillant comme design, ils doivent se marrer au SAV... ils doivent se les passer à tour de rôle |
Dkiller | Je recherche deux trépieds d'illumination pour mettre ça
|
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Dkiller | Tu parles du pieds ou de la rotule flash/parapluie ? |
chocolathe |
Machina of God |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 20:58:45 ![]() ![]() |
Dkiller |
Jveux un truc léger, petit une fois fermé, qui soit pas cher du tout et qui supporte le flash + boite a lumière ou parapluie, pas envie de mettre 80€ dans un manfrotto
Tu conseils quoi ? |
chocolathe |
chocolathe | et je t'assure que c'est de la putain de merde l'autre pied là Message édité par chocolathe le 05-10-2009 à 21:29:42 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Dkiller | Je fais livrer en France dans tous les cas, tout ce qui passe par la douane ici à de grandes chances de disparaitre sans laisser de trace |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Dites, pour un flash 430EXII, me faudrait quoi pour adoucir la lumière ?
|
JetSet59 | regarde ici ca peut te donner une idée pour le rendu que tu veux :
--------------- --> Ancien Feedback <--- |
domib34 | Salut,
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
masterpsx Aigloun foutougrafe | C'est bon à savoir merci |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 16:46:42 ![]() Vous allez vous marrer, mais c'est possible d'utiliser des sb-800 de manière classique, c'est à dire avec un flashmètre ? (:D, je pense que oui |
Dkiller |
beber_bis | Bonsoir,
|
houckaye Wouff |
delantera Hail Seitan. | je dirais même plus, pas assez pour un Horten Ho-IX --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chocolathe |
Papa Polka Light is right | Pour une utilisation "strobist", vaut il la peine d'investir dans un flash onéreux genre flash des marques disposant d'un TTL ou alors un manuel avec réglages de puissances (1/2, 1/10, 1/20 etc.) suffit ?
--------------- Galerie HFR |
JetSet59 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 09:50:49 ![]() |
promo | Question bête : les flashs utilisés sur les reflex argentique sont-ils compatibles avec un reflex numérique ?
|
beber_bis |
|
chocolathe |
chocolathe |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
chocolathe |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Dites, je viens de me procurer un Flash 430EX II.
|
jef28 | Salut,
|
Mehjret |
Oui, il suffit d'appuyer sur le bouton PILOT.
Oui.
|
zed[pocketsworld] | Personne ne peut éclairer ma lanterne ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |