| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
olakeen | Reprise du message précédent : --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 11:57:15 ![]() ![]() |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
igarimasho |
|
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 31-07-2009 à 13:50:26 |
chocolathe |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | et puis qu'est-ce que c'est que ce chat ? --------------- we are the dollars and cents |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 15:00:30 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
|
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne |
Message cité 1 fois Message édité par vladsense le 31-07-2009 à 15:51:42 --------------- D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad |
Message édité par vladsense le 31-07-2009 à 15:59:43 --------------- D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad |
rouergue | quelle est l'utilité d'avoir un flash déporté en "anneau" ?
Message cité 1 fois Message édité par rouergue le 31-07-2009 à 16:02:54 |
Message cité 1 fois Message édité par vladsense le 31-07-2009 à 16:20:14 --------------- D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
moshnride ABSE Photography | grande classe cet eclairage, mais ca l'air de bien fonctionner ^^ --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
lozit | Tout chaud d'hier, un test de ring flash : http://www.wired.com/reviews/product/pr_ringflash --------------- https://hey-joe.fr/ |
theBride_ Strobist | Tu peux taper "beauty dish" dans google, il y a un miliard de tutoriaux DIY avec plein de manières et accéssoires différentes Sinon on peux même en acheter un tout fait pour les flash... mais pas donné la bête : Message édité par theBride_ le 31-07-2009 à 18:02:50 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
lozit |
--------------- https://hey-joe.fr/ |
olakeen | Je reviens sur le lightsphère II : Vraie situation : Enfant en plein contre jour. Je regle mon exposition pour que le fond ne soit pas trop cramé (BDB identique):
Diffuseur Le produit m'a séduit Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 31-07-2009 à 19:22:36 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | il est pas un peu grand pour avoir un doudou ? --------------- we are the dollars and cents |
A vos conseils : Ne cherchez pas à critiquer les pauses svp Je voudrais plus mettre en valeur la couleur du fond sans trop baisser la vitesse d'obtu (si jamais je dois capturer du mouvement notamment) Merci d'avance pour vos conseils... "éclairés" ( EDIT : je me rends compte qu'il faut que j'évite de photographier une Femme enceinte sans maquillage à 23h après une journée de boulot!!! Message cité 1 fois Message édité par vladsense le 31-07-2009 à 19:56:32 --------------- D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad |
Ca confirme que c'est mieux avec une grande surface diffusante ( mur du fond ) et sans bol bdb identique avec une surface qui te donne du jaune (mur) et une surface blanche (bol) ... en résumé une bonne balance et un mur et roulaize Pour moi fait une bonne balance Message édité par lux kalm volupt le 31-07-2009 à 19:46:29 --------------- galerie HFR | blog | site |
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne | elle est face au mur Message cité 1 fois Message édité par vladsense le 31-07-2009 à 19:51:56 --------------- D300s+35+50+18-70+90+180+SB600 / Fujica 701 / FlickR / HFR / DaVlad |
double clic ModérateurWhy so serious? | comme ça je dirais que oui, mais je suis pas expert en la matière --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
olakeen | Y'a pas de languette blanche sur le 430EX2
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |