| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
la_salace Fractales 2.0 | Reprise du message précédent : --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 09:50:52 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
fofoul |
|
Papa Polka Light is right |
Message cité 1 fois Message édité par Papa Polka le 16-07-2009 à 11:42:28 --------------- Galerie HFR |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
la_salace Fractales 2.0 |
Message édité par la_salace le 16-07-2009 à 15:19:35 |
theBride_ Strobist |
Papa Polka Light is right |
--------------- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 15:59:04 ![]() ![]() |
la_salace Fractales 2.0 |
fxdfxd | bon je me repond a moi meme, c'est qd meme dur comme lumiere :|
|
vladsense Ch'uis 1 con mais j'me soigne |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
(Mais un elastique et un bout de bristol, ça marche aussi Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 17-07-2009 à 11:33:45 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
TheWayOut |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pentax a toujours proposé plein de fonctionnalités dès leur entrée de gamme, on peut pas leur enlever ça... --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
le alex | Hop juste pour signaler que j'ai reçu les Cactus V4 de gadgetinfinity, en moins de deux semaines en gros.
--------------- .:.:Feedback:. |
geckoonthewall |
même question. j'ai besoin d'un flash puissant pour des photos de VTT. Message édité par geckoonthewall le 21-07-2009 à 13:27:06 |
le alex | C'est aussi pour du VTT principalement --------------- .:.:Feedback:. |
Papa Polka Light is right | j'ai trouvé un Cobra 480AF-M chez moi (je vais le tester avec mon kit sans fil). Ca doit valoir que dalle Sur les cactus on est pas limité à 1/200 en synchro? Pour le VTT ça suffit ? Message cité 1 fois Message édité par Papa Polka le 22-07-2009 à 01:41:23 --------------- Galerie HFR |
geckoonthewall |
c'est sans doute limite mais existe il d'autres solution plus performantes? j'ai évidement pas le budget PW et je doute que mon st-e2 arrive a quoi que ce soit dans les sous-bois. en plus j'ai pas vraiment envie de racheter un 550ex ou un 580 ex Message édité par geckoonthewall le 22-07-2009 à 02:07:17 |
lozit |
--------------- https://hey-joe.fr/ |
Foncky |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | drap', je reçois un 430EXII et va falloir que j'apprenne à m'en servir correctement --------------- we are the dollars and cents |
olakeen | CR Gary Fong Lightspere 2 CLOUD. Acheté chez miss numérique en promo. Livré sans boite mais avec un cd expliquant comment s'en servir C'est du plastique mou qui à l'air assez résistant mais pas super bien fini. (c'est pas un diffuseur L quoi...)
Test avec un 430II EX: Sans flash 1600 ISO (bon ok ce n'est pas la meilleure démonstration.) Flash direct 800 ISO 1/125 2.8 Diffuseur CLOUD avec capuchon de face
Je pense qu'il n'y a rien à ajouter Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 30-07-2009 à 20:25:00 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
J'ai presque le même, enfin l'imitation (lambency), il est juste moins opaque mais c'est pareil sinon, par contre j'ai eu droit a un capuchon orange qui fait une belle lumiére... orange |
igarimasho | Drapeau! Et merci pour le compte rendu très détaillé du light sphere, le résultat est très bon. |
rouergue |
|
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
olakeen | Personnellement, les fois où j'ai eu besoin du flash, soit il n'y avait pas de plafond, soit il était 4-5m de hauteur. Mais j'ai constaté que le plafond pouvait créer de vilaines ombres sous les yeux. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 31-07-2009 à 11:31:26 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
olakeen | Je comprend pas ce que tu veux dire --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |