| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent : http://www.kirikoo.net/images/7Dki [...] 082711.jpg Qualité studio qu'ils disent Message édité par Dkiller le 07-05-2009 à 23:09:10 |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 23:08:27 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ | hs
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Nan mais ça collait pas avec ce que j'avais trouvé, c'était du FD supposé sorti en 95, il devait y avoir une erreur Quoi qu'il en soit, le 85 1.4 date de 95, et au moins c'est du solide Message édité par isofouet le 08-05-2009 à 00:20:21 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Dkiller | |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben oui, j'étais tombé sur ça : http://www.priceminister.com/offer [...] ectif.html
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
TheWayOut |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
durandal2 Goatse bless 'Murica | quelqu'un connait ce flash:
Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 11-05-2009 à 21:04:58 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
ChtiSavoyard |
|
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 21:17:58 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
merci de ton avis, toujours demander avant d'acheter dommage que je ne fasse du coup aucune, mais alors aucune confiance aux vendeurs sur ebay. Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 11-05-2009 à 21:36:05 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
ChtiSavoyard |
|
starostise |
|
bob_biniak shut up & skate |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
starostise |
bob_biniak shut up & skate | ok, merci ... |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Il me semble qu'il n'y a pas énormement de différence, si tu peut pas prendre le EX II, 150€ ca me semble correcte, c'est sa côte actuel d'aprés eos-numerique. Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 13-05-2009 à 13:12:24 |
delantera Hail Seitan. | salut, je cherche un SB-25 ou 26 d'occase si quelqu'un en vend un --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ChtiSavoyard |
|
delantera Hail Seitan. | ok, vais voir --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
devotion42 | @starostise : Tu peux nous donner le lien de l'objet sur ebay, stp ?? Message cité 1 fois Message édité par devotion42 le 13-05-2009 à 14:14:09 |
heyjack |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Si quelqu'un voit passer une bonne offre pour 4 Pocket Wizard Plus II ... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ChtiSavoyard |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
starostise |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 21:30:45 ![]() Ca vaut quoi ça (à part 15€ |
tomtom100 |
Message édité par tomtom100 le 15-05-2009 à 16:51:58 |
tomtom100 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | J'ai la version promax (qui contient donc ces éléments). Je l'utilise très souvent, c'est efficace. C'est sûr que ça vaut pas un rebond ou un parapluie niveau diffusion, mais quand le plafond est haut ou foncé, t'as pas trop le choix (notamment l'intérieur des églises). C'est tout de même bien mieux que le flash direct. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
minoi |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Un SB600, tu pourras l'utiliser en mode déporté sans fil. (je sais pas si c'est possible avec les metz, peut-être bien que oui avec le 58) --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Doc Radium | D'après mes recherches, les Metz le font aussi, mais leur récepteur IR est moins sensible... Message édité par Doc Radium le 16-05-2009 à 00:17:39 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Et la compatibilité est peut-être pas totale, nikon ayant un peu tendance à cacher ses spécifications aux tiers. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Doc Radium | OKi. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il va sans doute être remplacé, mais pour l'instant aucune annonce officielle ni même rumeur. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |