| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 00:31:28 ![]() ![]() |
Doc Radium | Merci isofouet |
ChtiSavoyard |
|
Dkiller |
Le 48 fonctionne en wireless avec un sb 800 ou le flash du boitier Nikon Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 18-05-2009 à 05:23:25 |
ChtiSavoyard |
Message édité par ChtiSavoyard le 18-05-2009 à 08:24:03 |
n@thou Scandinavie ♥ | Hello ! Je possède un EOS 400D ainsi qu'un flash 580EX II que je souhaite essayer d'utiliser déporté. N'ayant pas les sous pour des pocket wizards, je me tourne vers d'autres solutions moins coûteuses mais qui ne gèrent pas le TTL. Tant pis, je jouerai avec le mode manuel de mon flash |
lozit | Prends des Cactus V4, c'est ce qui a de mieux dans les systèmes "pas cher". --------------- https://hey-joe.fr/ |
n@thou Scandinavie ♥ | Ouki ! Merci pour ton avis et conseil |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 23:16:16 ![]() ![]() |
Twiddy | Arf je n'ai pas accès à ebay depuis le boulot, vous pourriez juste me mettre le prix du kit Cactus v4 ? |
sane79 |
--------------- Site Pro - Photoblog : Canon EOS 5D - Canon 17-40 f/4 L - Canon 50 f/1.4 - Canon 24-70 f/2.8 L - Canon 135 f/2 L |
glass57 | Tu peux aussi y avoir accès directement sur le site de Gadget Infinity : http://www.gadgetinfinity.com/prod [...] t=0&page=1
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
--------------- My website --- My blog |
Message édité par can_ka_no_rey le 20-05-2009 à 14:44:03 --------------- My website --- My blog |
ChtiSavoyard |
|
fofoul | oki merci pr ta réponse
|
Message édité par can_ka_no_rey le 20-05-2009 à 15:16:26 --------------- My website --- My blog |
ChtiSavoyard |
|
ChtiSavoyard |
|
ChtiSavoyard |
Message cité 1 fois Message édité par ChtiSavoyard le 20-05-2009 à 16:06:09 |
fofoul |
|
fofoul |
Message cité 1 fois Message édité par fofoul le 20-05-2009 à 17:50:07 |
ChtiSavoyard |
|
ChtiSavoyard |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | En mode AV si tu veut gagner en vitesse t'est obligé de bloquer la vitesse à 1/200 dans le menu, en mode M tu peut choisir les 2, à mon avis c'est la seul différence. |
paul_94 |
--------------- trop de bordel |
gwarf27 X-T3 User |
|
ChtiSavoyard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |