| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
lozit | Reprise du message précédent :
--------------- https://hey-joe.fr/ |
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 10:04:27 ![]() ![]() |
riderfou shoot or die ! | Comme je fais un peu de ménage, si quelqu'un cherche un (voire même deux Message édité par riderfou le 30-04-2009 à 10:18:24 --------------- VDS des trucs |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Rasmicha | Une réponse intéressante au sujet des mixes pocket wizard mini TT1 et II plus : --------------- Mes photos : https://500px.com/michabellemare |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
glabouni |
|
ChtiSavoyard |
|
tomtom100 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par tomtom100 le 04-05-2009 à 13:12:01 |
Mawan81 |
|
ChtiSavoyard |
|
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 16:31:49 ![]() ![]() |
Mawan81 | oki merci, c'est pas une question essentielle pour moi mais ca m'a traversé l'esprit... |
glabouni |
|
ChtiSavoyard |
|
TheWayOut |
|
ChtiSavoyard |
|
glabouni | J'ai trouvé 2/3 pistes. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
riderfou shoot or die ! |
J'avais parlé de flashs et transmetteurs à vendre... c'est officiel et par ici pour les intéressés Message édité par riderfou le 05-05-2009 à 21:37:39 --------------- VDS des trucs |
TheWayOut |
|
ChtiSavoyard |
|
TheWayOut |
Message édité par TheWayOut le 05-05-2009 à 21:48:30 |
ChtiSavoyard | |
Dkiller | Certains photographient avec flash, d'autre avec batman |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Sur quel boitier ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Dkiller |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Pour ceux que ca interesse je viens de recevoir mon diffuseur Lambency P2 (Canon 420/430 EX, Sony F36), celui qu'on appel également "Tupperware", ils ont aussi celui pour le 550/580 EX et les Nikon SB600/SB800. Il est relativement difficile a trouver même sur eBay, cette boutique le vend d'ailleur uniquement depuis son site et pas sur sa page eBay bizarrement.
|
ChtiSavoyard |
Pour ceux qui ne connaissent pas, une bonne lecture sur le sujet: http://www.photographe-mariages.ne [...] -au-flash/ Message édité par ChtiSavoyard le 06-05-2009 à 11:30:37 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
ChtiSavoyard |
Message édité par ChtiSavoyard le 06-05-2009 à 13:38:02 |
ChtiSavoyard |
|
Delantera Hail Seitan. | on a du te refiler un modèle trop grand, demande à poogz --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
skf670 | Sur un 580EX le mien tient très très bien... C'est peut-être parce que ce n'est ni le Gary, ni celui d'eBay mais celui-là :
|
Dkiller | Ça à l'air d'être le même |
niktard | le Diffuseur Clear est un diffuseur nouvelle génération à l'efficacité révolutionnaire. (...) Le diffuseur Clear a été conçu pour reproduire une lumière de qualité studio. (...)
Message édité par niktard le 07-05-2009 à 20:52:03 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Dkiller | Avec lambency sur un seul flash j'ai quand même fait ça :
Qualité studio qu'ils disent Message édité par Dkiller le 07-05-2009 à 23:09:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |