| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
chocolathe | Reprise du message précédent :
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 22:48:18 ![]() ![]() |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
chocolathe |
mixpro95 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pas d'accord, le seul point commun, c'est qu'il est aussi simple à utiliser puisqu'il n'y a qu'un bouton on/off.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
chocolathe | Il y a toujours le choix des nikon sb24 / sb26 / sb28 et des metz 40mz 2 qui concilient puissance et fonctionnalités, pour un prix < 100€ Tout n'est pas compatible, mais il y a largement de quoi faire, et ça apprend des choses Message cité 1 fois Message édité par chocolathe le 31-10-2008 à 15:32:39 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
chino66 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca passe mais en full manuel, tu n'auras pas l'iTTL, et c'est très chiant du coup --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Kezakel | mais c'est formateur, on est obligé de comprendre comment ca marche ... |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 09:45:09 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Clair --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Kezakel | |
chino66 | Merci à vous tous.
|
delantera Hail Seitan. | bah tu trouveras pas moins cher qu'ebay ou priceminister --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
chino66 |
|
sane79 | Salut à tous,
--------------- Site Pro - Photoblog : Canon EOS 5D - Canon 17-40 f/4 L - Canon 50 f/1.4 - Canon 24-70 f/2.8 L - Canon 135 f/2 L |
SuperLobo Vivement les vacances | http://cgi.ebay.fr/Monture-pivotan [...] 240%3A1318
Message édité par SuperLobo le 06-11-2008 à 22:48:32 |
chocolathe | Avec ce qui est indiqué dans l'annonce, si le filetage du spigot correspond à celui d'un stand lumière, ça devrait être bon --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
SuperLobo Vivement les vacances | mon plateau rapide:
Message édité par SuperLobo le 06-11-2008 à 22:56:14 |
niktard | moi j'avais repéré ca :
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
eeeinstein Électricien au CERN | il y est un vendeur du forum qui vend des petits flashs déporter..
|
Zeph51 | je viens de recuperer un flash pas cher et j'aurai une tite question concernant un sélecteur 3 position qu'on trouve devant comme on peut le voir ici:
--------------- https://renaut.fr |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Zeph51 | Merci, mais malheureusement, j'ai pas d'apn pour tester, tout est sur argentique, donc j'vais éviter de pourrir une pellicule pour test --------------- https://renaut.fr |
eeeinstein Électricien au CERN | ha ouais en effet ^^ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben tu déclenches sans pellicules et tu verras bien si le flash est plus fort ou non --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
flying cluster in linux veritas | Bonsoir, Je ne connais absolument rien à l'utilisation des flashes. Alors j'ai décidé d'apprendre. 1/ Je pensais utiliser tout çà pour me faire un "simili-studio" en utilisant : 2/ Pour faire de la photo rapprochée (fleurs, insectes, etc.), que me conseillez-vous de faire/d'utiliser ? 3/ Comme je suis complétement débutant dans le domaine du flash, je suis à la recherche d'un livre (ou d'un site web) expliquant les techniques d'utilisation des flashes. Auriez-vous des livres ou des sites à me conseiller ? Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par flying cluster le 10-11-2008 à 23:47:26 --------------- Flickr |
chocolathe |
Message cité 1 fois Message édité par chocolathe le 10-11-2008 à 23:45:25 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Zeph51 |
--------------- https://renaut.fr |
Twiddy | Je suis à la recherche d'un diffuseur pour 430exII (que je n'ai pas encore), vous conseillez quoi ?
|
flying cluster in linux veritas |
--------------- Flickr |
chocolathe |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Twiddy | Merci. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |