| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 21:18:05 ![]() ![]() |
*amiga* Amigalement vôtre |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
*amiga* Amigalement vôtre | oki merci pour les réponses |
chocolathe |
Message édité par chocolathe le 12-11-2008 à 22:03:21 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
eeeinstein Électricien au CERN | ha ouais ok, je vois le genre, parce qu'un flash qui fait un éclair jusqu'a 30mètre je voulais voir ça.. |
Ripper_a like no other | J'ai vu des flashes sur ebay qui coutent moins de 100€ pièce le 250Ws. Après faut voir le temps de recharge et la portée par rapport au 580EX. |
chocolathe | flash studio => alimentation secteur => générateur portable à ramener sur le terrain
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Ripper_a like no other | Le 580 n'est pas assez puissant pour éclairer du handball |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 17:18:15 ![]() ![]() |
chocolathe | Comme j'ai dit, tu ne peux pas couvrir un terrain avec un seul flash, seulement un spot. Ama un 580 est parfaitement suffisant en terme de puissance, et là encore, comme j'ai dit, un minimum de compromis au niveau de la sensibilité ISO et de l'ouverture te permettront d'exploiter sans problème la puissance d'un flash cobra
d'où est extrait le texte suivant : "They were set up at 1/4 power which gave me 250th at f2.8." tout ça à ISO400 ça te permet pas de shooter en rafale mais la cadence reste raisonnable.. avec un 580ex, tu serais à disons ~1/16 (car flash plus puissant) ce qui t'autoriserait une meilleur cadence. et ici, ex de photo prises avec des 580ex justement : Message édité par chocolathe le 13-11-2008 à 17:40:21 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Twiddy | Quelqu'un a déjà testé ça : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.10753
|
chocolathe |
c'est pas des flashs studio, c'est deux 430EX 20m du panier ? Message édité par chocolathe le 14-11-2008 à 11:46:36 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Ripper_a like no other | C'est pas un souci pour l'accred |
chocolathe | ouip Message édité par chocolathe le 14-11-2008 à 14:48:39 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
niktard | bon ben je viens de recevoir mes flash trigger d'ebay, sur mes 3 flashes ca marche plutot bien, ca declenche 8 fois /10 mais peut etre que ca vient de mes reglages...mais pour mon usage les 20€ investit ne me reste pas en travers de la gorge...plus qu'a rajouter des diffuseurs ( softbox ou parapluie ) et on verra par la suite, j'ai fait quelque essai, a + de 10m ca declenche nickel faut vraiment s'eloigenr pour que ca marche qu'une fois / 10 !
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
benoit92 | Content que ça te plaise |
chocolathe | Je recommande ce site, d'ailleurs.
mathyus | bonsoir,
|
chocolathe | Il est compatible mais il n'y aura pas de communication d'informations entre le flash et le boitier. Il me semble que pour cette utilisation, il faudra le monter sur un hotshoe au préalable pour ne garder le contact qu'avec le contact central du sabot --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
mathyus | merci pour l'info,
Message cité 1 fois Message édité par mathyus le 17-11-2008 à 23:29:29 |
chocolathe |
chocolathe | Si tu pouvais définir un peu plus précisemment tes besoins, ça aiderait --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
dd_pak | http://photoaddict.fr/nissin-di622 [...] ltmigujhi3
|
le tonton www.laurentverdier.com | Bon je vais devoir investir dans un flash pour mon 40D --------------- https://www.laurentverdier.com |
dfefe67 | bonsoir à tous , voilà j ai un flash sigma , et hier soir il n a quasiment jamais declenche , la diode rouge ne s allume plus , par contre la touche " test " fonctionne et envoie un flash . ca vient des piles qui seraient trop usées? parce que meme avec mon appareil en mode AUTO et le flash en TTL il ne declenche pas en milieu sombre ....... --------------- 350D + grip + tamron 17/50 f2.8 + sigma 70/300 apo dg + canon 50 f1.8 + canon 85 f1.8 + canon70-200 F4L is usm + sigma EF500DGsuper flick r |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben t'as essayé de changer les piles ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
dfefe67 |
--------------- 350D + grip + tamron 17/50 f2.8 + sigma 70/300 apo dg + canon 50 f1.8 + canon 85 f1.8 + canon70-200 F4L is usm + sigma EF500DGsuper flick r |
chocolathe |
M4vrick Mad user | Regle N°1 avec un flash: toujours avoir un jeu de piles neuves ou chargées avec soi ! --------------- --== M4vr|ck ==-- |
trancept |
|
Twiddy | J'ai mon 430ex II |
le korneux | bonsoir à tous,
--------------- http://www.flickr.com/youlzz/ |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Dkiller | Il est de plus en plus difficile de trouver des SB800 en stock, ils vont le changer |
delantera Hail Seitan. | SB-900 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |