| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 10:57:37 ![]() ![]() |
Kezakel |
Kezakel |
|
delantera Hail Seitan. | Ca se vaut niveau prix --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kezakel | le SB26 c'est celui qui a une cellule embarquée pour se déclencher en esclave, c'est ca ? |
delantera Hail Seitan. | Ptete j'en sais rien je l'ai utilisé qu'en wireless avec un récepteur --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kezakel |
Gnomovtt |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 13:08:16 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
|
delantera Hail Seitan. |
voir le point 9 Message édité par delantera le 15-10-2008 à 16:31:11 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt | |
pekbull |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
delantera Hail Seitan. | pour résumer le 550ex est plus puissant et peut faire maitre, après c'est toi qui voit --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Fredouye Shivers ! | Compare bien la taille des 550 et 430... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
pekbull |
|
Trracer | Bonjour,
|
niktard | j'ai vu ce set d'emmetteur/recepteur, quelqu'un a t-il déjà essayer, pour 20€ port comprit je me doute que ca n'a rien a voir avec les ELDINCHROM et autre SU800, mais bon, si ca peut me faire declencher mes flash SIGMA a 5m c'est amplement suffisant http://cgi.ebay.fr/4ch-Wireless-Fl [...] 286.c0.m14 ou celui là ( celui de la review plus bas ) http://www.gadgetinfinity.com/prod [...] ctid=16766 une review en anglais : http://martybugs.net/reviews/cactus.cgi http://stephenzeller.wordpress.com [...] igger-kit/ Message édité par niktard le 22-10-2008 à 13:52:32 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
cesy |
--------------- :) |
delantera Hail Seitan. | pas encore --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cesy |
--------------- :) |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Faudrait déjà qu'il fasse des photos --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
cesy |
Message édité par cesy le 24-10-2008 à 14:14:13 --------------- :) |
ijk_reference |
le truc en forme de parapluie c'est pour le même usage ou c'est pour des utilisations différentes ? Message édité par ijk_reference le 24-10-2008 à 15:38:24 --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
ijk_reference |
--------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Non c'est pas ironique. La softbox a une lumière un peu plus orientée que le parapluie. Les 2 ont un rendu différent et peuvent être utiles. Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 24-10-2008 à 16:09:25 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ijk_reference |
un jour faudrait que je fasse un stage approfondi du smily " --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
delantera Hail Seitan. |
niktard | j'ai commander le mien sur la boutique gadget infinity, j'en ai eu pour 30€ avec les fdp ( un kit emmetteur/recepteur + un autre recepteur ) ... je viens de me degoter un 3e flash sur ebay pour 50€fdpin ( EF 430 DG SUPER ) - je ferai mon feedback ici pour voir ce que donne le trio de flash SIGMA ( EF 500 DG Super / EF 430 DG super / EF 430 DG ST ) le SU-800 ne fonctionne pas pareil il me semble ce n'est pas par "radio" mais par infrarouge c'est ca ? donc les flash esclave sur trepied doivent voir le signal émit par le SU800...c'est déjà moins interessant.. Message édité par niktard le 27-10-2008 à 01:11:59 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Metz est une marque très réputée. Tu auras les automatismes avec, ainsi que le déclenchement à distance sans fil, puisqu'il est compatible. C'est une bonne alternative au SB600 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
cyplp | merci pour la réponse. |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches |
|
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |