| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 16:16:20 ![]() ![]() |
pekbull | bah alors ton lightstand te sert à rien |
delantera Hail Seitan. | on s'est mal compris --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pekbull |
delantera Hail Seitan. | ouais, je vais tester ça en portrait, ça devrait être bien comme truc --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Brik Hold the line ... |
Je l'avais déjà repérée celle là Message édité par Brik le 09-10-2008 à 10:20:55 --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
delantera Hail Seitan. | C'est ce que LKV utilise il me semble, donc allez voir sur son site, il a ptete fait une review --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
SkyLumen | question bête : est-il normal que chez Photo Saint Charles (site internet), le SB-900 soit à 359 € quand le SB-800 est à 379 € ?
|
SkyLumen | question bête : est-il normal que chez Photo Saint Charles (site internet), le SB-900 soit à 359 € quand le SB-800 est à 379 € ?
|
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 17:43:02 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Fredouye Shivers ! | Ayé, 430 EX II reçu.
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
barna | bonjour
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lux kalm volupt color your world with light | Ayééé http://www.photob.be/2008/10/10/te [...] ash-cobra/ Message cité 1 fois Message édité par lux kalm volupt le 10-10-2008 à 20:25:45 --------------- galerie HFR | blog | site |
ijk_reference |
des conneries !? Je n'oserai pas me permettre... j'ai pas le niveau Message cité 1 fois Message édité par ijk_reference le 11-10-2008 à 10:36:25 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
ijk_reference |
J'imaginais surtout compenser avec la lumière ambiante (qui elle ne change pas)... mais t'as raison sur le coup puisqu'elle est bien trop faible pour compenser une lumière de flash "correcte".
|
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ijk_reference |
Je ne parlais même pas des zones cramées Message édité par ijk_reference le 11-10-2008 à 14:34:22 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Kezakel |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2008 à 08:13:34 ![]()
|
Kezakel |
|
100DKonnait |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
barna |
|
Kezakel |
|
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Kezakel |
pekbull | y'en a qui sont prêt à crever pour une malheureuse marque d'appareil photo
|
delantera Hail Seitan. |
pekbull |
delantera Hail Seitan. | Sinon personne pour m'échanger mon Vivitar 285HV contre un Nikon SB-26? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |