| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
trancept | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 09:52:06 ![]() ![]() |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
alderaic psn: alderaic | une bonne bounce card et hop plus de probleme de cernes en balancant le flash sur le plafond |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ou alors le 80-20 de lumiquest. C'est super efficace, mais super chiant car ça marche pas en portrait (c'est pour ça que le principe du flash flagship de sony me plait bien, oui j'ai honte --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
why-t |
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 17:57:33 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
fondbleu naïf hart | Qq'un utilise t il des 430EX en esclave avec comme maître un 550EX? --------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pekbull |
|
fondbleu naïf hart |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
why-t | un elastique vers le haut de la "tete du flash" une carte de visite derriere et hop
|
alderaic psn: alderaic |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
dfefe67 | bonjour à tous , hier soir j ai fais pour la 1 iere fois de la photo en studio , à l aide de mon flash sigma je devais faire declencher les divers flash du studio , en fait une fois sur deux mon flash ne declenchait pas , je ne sais pas pourquoi , j etais en mode M . Du coup un autre photographe m a prete un declencheur infrarouge , super pratique car tres ptit et super leger par rapport au flash cobra . Seulement il ne sais plus ou il l a achete sur le net , c est un " no name " paye environ 20 E avec comme reference CY-20YS , j ai cherche sur le net mais sans resultats . QQ un pourrait me dire où trouver ce genre de declencheur infra rouge pour canon ? merci d avance ! Message édité par dfefe67 le 12-09-2008 à 23:17:06 --------------- 350D + grip + tamron 17/50 f2.8 + sigma 70/300 apo dg + canon 50 f1.8 + canon 85 f1.8 + canon70-200 F4L is usm + sigma EF500DGsuper flick r |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | Bonsoir a tous, nouveau possesseur d'un Nikon D60, je recherche un flash pas trop cher au bon rapport qualité prix...merci davance |
trancept |
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | L'avantage (ou l'inconvénient) du SB400, c'est qu'il est très simple à utiliser. Il y a juste un bouton on/off.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches |
|
fabrice2610 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est le prix que j'avais payé pour le mien. C'est un prix honnête, sans être non plus extraordinaire.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
fabrice2610 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ah oui, tiens, en accessoire, il y a aussi le dome diffuseur --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
fabrice2610 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
fabrice2610 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |