| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
fabrice2610 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 17-09-2008 à 09:19:34 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
fabrice2610 |
--------------- |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | que vaut le "Sigma Flash EF 500 DG ST NA-iTTL" pour d60 ? merci |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Fredouye Shivers ! | Les différences entre 430EX et 430EX II valent-elles la (petite) différence de prix ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
willteck |
Message édité par willteck le 18-09-2008 à 13:44:46 |
Fredouye Shivers ! | Bon ben je pars vers le II alors (209 € FDPout en Allemagne, et je m'y rends le mois prochain). --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
eeeinstein Électricien au CERN | bonsoir,
|
krokoh | Sanyo eneloop AA 2000mAh --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Publicité | Posté le 20-09-2008 à 01:56:24 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
eeeinstein Électricien au CERN | ok merci
|
why-t | J'ai du 2700 ca ne me change pas la vie... On ne sent vraiment pas la différence... |
eeeinstein Électricien au CERN | ouais ok,
|
eeeinstein Électricien au CERN | ok,
|
why-t | (ne pas oublier de couper doucement au cutter une petite partie du film plastique sur 4 d'entre elles, ca parait con mais en séparant bien le tout a chaque fois, tu les garderas + longtemps) |
eeeinstein Électricien au CERN | ouep, je pensais mettre un bout de scotch sinon.. |
mrpochpoch |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 18:00:15 ![]() |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2008 à 09:12:49 ![]()
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | Salut a tous, que pensez vous de cet flash pour nikon ? merci
|
Delantera Hail Seitan. | Vous avez un bon plan pour des gélatines colorées? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Inconnu au bataillon pour ma part, j'aurais pas super confiance... (surtout vu le prix, c'est un coup à cramer l'électronique...)
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
Delantera Hail Seitan. | ouais --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | T'as qu'à acheter une feuille entière et revendre des petits bouts --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Les gélatines, ce sont des feuilles de plastique colorées qui se mettent devant le flash et change sa couleur (exemple, avec des lumières incandescentes, un filtre orange permet d'avoir la même couleur que l'éclairage ambiant).
Delantera Hail Seitan. | Y'en a qui ont déjà utilisé une gélatine avec une softbox blanche? C'est jouable sans que la lumière ne soit trop désaturée? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |