| |||||
| Auteur | Sujet : Les flashes |
|---|---|
trancept | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 16:37:24 ![]() ![]() |
Wyruz | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Wyruz le 13-06-2008 à 17:08:54 |
npcza |
|
npcza | pour les accus, ça dépend.
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Au cas où cela intéresse, mon flash est tjs en vente et un diffuseur également :
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 06:49:55 ![]() ![]() |
npcza |
|
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
npcza |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Datawolf |
C'était le but de ma question : pour éviter de cramer mon boîtier tout neuf, comment savoir quel flash acheter d'occaz ? --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
dfefe67 |
--------------- 350D + grip + tamron 17/50 f2.8 + sigma 70/300 apo dg + canon 50 f1.8 + canon 85 f1.8 + canon70-200 F4L is usm + sigma EF500DGsuper flick r |
Dkiller |
ouep
|
porcherie66 | kikoo,
|
nordlead75 | bonjour
--------------- 1 DS mark III |
nordlead75 | merci de la reponse s'est exactement ce que je voulais savoir
--------------- 1 DS mark III |
npcza |
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Datawolf | A mon avis, ce qui lui fait peur c'est précisément çà :
Message cité 1 fois Message édité par Datawolf le 19-06-2008 à 21:56:56 --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
N@thou Scandinavie ♥ |
Le_Magi61 ------------ | La boutique ou je l'ai acheté n'en vend plus (pour le moment peut etre)...
|
trancept |
|
delantera Hail Seitan. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
delantera Hail Seitan. |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Dites avec le light sphere vaut mieux être à combien en zoom de flash ?
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je dirais plutôt 24 pour que la lumière du flash tape mieux les parois de la lightsphère plutot que le dessus --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
delantera Hail Seitan. | faut tester |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Ouaiche mais vu que mon falsh est bloqué à 24 j'aimerais que la réponse soit 24 en attendant le passage SAV --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
trancept |
|
delantera Hail Seitan. |
N@thou Scandinavie ♥ | Bonjour, j'aimerai connaitre la difference entre E-TTL et E-TTL 2.
|
porcherie66 |
|
trancept |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les flashes |